J'ouvre doucement les yeux et constate que je n'étais plus dans les bras de Alex mais dans son lit. Évidemment, le concerné n'est pas à côté de moi.
Je descend et retrouve Tyler, Zoé et Alex à table. Entrain de prendre le petit déjeuner.
Je lance un regard noir à Zoé avant de dire bonjour à Tyler en posant un bisous sur sa joue.
Je regarde Alex qui n'a toujours pas daigné à levé son regard de son bol de céréales.
Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Je dois juste, faire semblant de rien.
- Salut, Alex. Dis-je.
Il lève la tête et sourit.
- Salut. Sourit-il.
Il attrape mon bras et me conduit à la cuisine. Il PE dépose sur le plan de travail et pose ses mains de chaques côtés de moi pour pas que je m'en fuis.
- Maintenant, tu vas me dire ce qui ne va pas. Sans me mentir. J'ai pas envie de passer les deux dernières semaines qui nous restent ensemble à te voir mal sans savoir. Dit-il.
Il ne reste que deux semaines. Je peux tenir !
- Il n'y absolument rien. Soufflai-je.
- Habille toi, je t'emmène à la plage. Souffle-t-il.Je monte m'habiller et redescend. Si il pense que m'emmener loin de la maison changera mon avis, il se fout le doigt dans l'œil.
Nous marchons désormais sur la plage. La sable était chaud et le vent soufflait. Il n'y avait personne mis à part un groupe de garçon qui jouais au volley et un groupe de fille qui riait.
- C'est ici que j'ai rencontrée Tyler. Dis-je avec un petit sourire nostalgique.
•Flashback•
Je discutais et riai avec Lydia et ses soeurs sur la plage. Il n'y avait personne à part nous et un groupe de garçons qui jouait au volley.
Il faisait beau se matin et nous avions décidées de partir de l'hôtel pour nous rendre à la plage de Miami.
- Attention Becca ! S'exclame Lydia.
Je n'ai pas eu le temps de réagir que quelque chose frappe ma tête.
Jee retourne furieuse et attrape le ballon de volley au sol.
Un grand blond au yeux verrons arrive vers moi.
- Désoler. Mon ami n'a pas fait attention. Sourit-il.
- Et bien tu diras à ton ami qu'il pourrait ranger sa fierté et venir s'excuser lui-même. Ralai-je.Il éclate de rire avant de me tendre sa main.
- Je m'appelle Tyler. Sourit-il.
Je regarde sa main et lève les yeux au ciel avant de la serrer.
- Rebecca. Dis-je en essayant de cacher mon sourire.
- Ravis de faire ta connaissance, Rebecca. Dit-il en posant un baiser sur ma main.Je rougis et retir ma main.
- De même. Souriai-je.
- J'espère que on se reverra. Sourit-il.
- Peut-être. Riai-je.• Fin du Flashback. •
- Je sais, j'étais là. Dit-il.
Je me mets en face de lui et le regarde bizarrement. Comment ça ?
- Si j'avais rangé ma fierté comme tu le disais si bien, tu serais peut-être avec moi et pas avec lui. Ria-t-il.
- C'était toi qui avait lancé le ballon? Riai-je.
- Oui. À l'époque, j'avais peur. De plus, tu étais tellement belle que j'étais sûr de me prendre un râteau. Ria-t-il.Il avait un sourire nostalgique et son regard brillait.
- Tu regrette parfois de ne pas être venu me voir à la place Tyler ? Demandai-je.
- Ouais. Tu es la fille la plus incroyable et belle que je connaisse, après ma mère. Tyler avait de la chance ce jour là. Sourit-il.Il décide enfin de me regarder droit dans les yeux. Je ne savais pas si je devais prendre mon courage à deux main et l'embrasser ou m'enfuir comme une débile.
Heureusement pour moi, Alex avait choisi à ma place.
- Chaque jour, depuis que on se connait, je regrette de ne pas avoir été à la place de Tyler. Dit-il.
- Si tu pouvais revenir en arrière, tu le ferais ? Demandai-je.
- Ça dépend, est-ce que en revenant en arrière, je ferai la connaissance de la même Reb' que j'ai en face de moi? Souffle-t-il.
- Évidemment. Dis-je.
- Alors je reviendrai en arrière et je ne ferai jamais les mêmes erreurs que Tyler. Sourit-il.Était-ce une déclaration ou juste moi qui me fait un film à l'eau de rose?
❖
〖 J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à VOTER et à COMMENTER. Bisous ♡♡♡.
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...