Je me réveillai en sursaut. Des bruits bizarres venant de l'étage me surprenaient.
Ne me dite pas que Zoé et Tyler font ce que je pense!
Je me lève et monte en furie jusqu'à leur chambre. Mais c'est avec surprise que je vois les deux debout aussi fatigué que moi.
- C'est pas vous qui faîte tout ce bruit? Demandai-je surprise.
- Non. On pensait que c'était toi et mon frère. Répond Zoé.
- Mais si s'est aucun d'entre nous, qui fait autant de bruits ? J'ai l'impression que on égorge un porc là ! Se plaint Tyler.On regarde la porte de Alex. Nous nous dirigeons doucement vers celle-ci. J'ouvre la porte et me retrouve avec une image horrible.
Alex et l'autre blondasse. Elsa? Eli? J'en sais rien et je m'en fiche. Entrain de coucher ensemble alors qu'il est deux heures du matin.
Les deux sursautent en entendant Zoé pousser un petit cri de dégoût. Le premier réflexe d'Alex était de me regarder.
Je fermais les yeux avant de quitter la maison en short de pyjama et en débardeur. Peut importe, je ne voulais plus être sous le même toit que lui.
- Élise ! S'exclame Alex.
Je retournais et vu Alex courir après la blonde. Celle-ci l'ignorait et rentra dans sa voiture avant de disparaître. Barre toi connasse!
- J'espère que tu es fière de toi! T'es contente ? Tu as ruinée mon couple! S'énerve Alex sur Zoé.
- Mais tu n'étais pas avec Becca ? Demande Zoé.Je me rapproche doucement d'eux. Tyler ne comprenait pas trop la situation.
- Franchement, tu m'as cru aussi désespéré pour sortir avec elle? Se moque-t-il.
Son visage se décompose en me remarquant. Quel connard!
- C'est pas ce que je voulais dire. Se rattrape-t-il.
Je rentre dans la maison et retourne dormir. Demain, je rentre chez moi.
﹏﹏﹏
J'attrape ma valise et y range toutes mes affaires. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne.
Je n'ai pas le courage d'expliquer mon départ ni même d'expliquer ce qu'il s'était passé entre Alex et moi. Répondre aux questions du style: Pourquoi vous nous avez menti?
- Qu'est ce que tu fais?
Je sursaute et me retourne vers Alex. Tu pouvais pas dormir toi?
VOUS LISEZ
↯ My Fake BoyFriend ↯
Teen Fiction↬ Rebecca x Alex ↫ ※ Il leur a fallût une seule rencontre pour que leur vie change. ※ Rebecca est en couple avec Tyler, le meilleur ami de Alex. Tyler décide de faire rencontrer Rebecca à Alex mais l'atmosphère sera électrique entre les deux forts...