- Je te quitte.
Moon eut du mal à réaliser. Elle ne comprit pas. Elle regarda son compagnon qui venait de la laisser. Il la fixait à peine, son visage à demi-éclairée par les lanternes du jardin des Phantomhive ou encore la lune. Elle portait une ravissante robe blanche lui dénudant les épaules ainsi que ses boucles d'oreilles dorés et ses talons blancs. Ses cheveux blonds avaient été attachés en deux dangos bien ronds d'ou s'échapper une cascade de fils dorés de chaque côté.
- Je.. j'ai fais quelque chose de..
- Non. Rien. Mais je ne peux pas.
La jeune femme sentit des larmes montaient dans ses yeux clairs. Il ne sembla pas en prendre cas et se dirigea vers la salle tandis qu'elle resta totalement dehors, sous la lune. A cet occasion étrange, pour une raison inconnue, le jeune comte, Ciel Phantomhive, avait organisé un bal qui se tenait autant à l'intérieur de son majestueux manoir que dans son beau jardin décorés de lanternes qui offrait de la lumière à ce lieu féerique et éclairé également par la lune.
Sous toute cette lumière, Moon se mit à pleurer et tomba à genoux. Parc chance, tout le monde préférait les festivités de la salle plutôt que l'agréable fraîcheur du jardin. Moon le savait, cet histoire se finirait comme les autres. C'était toujours ainsi. Personne ne la voulait au point de défier toute les lois. C'était toujours la même galère et la même merde. Elle n'avait jamais eu de chance. La seule personne a l'avoir réellement aimé était sa mère. Ce seul être qui méritait réellement son amour.
- Mademoiselle ?
Moon sursauta et n'osa se retourner. Elle resta figé, tremblante tandis que des pas se firent entendre.
- Qui.. ?
- Le majordome du comte Phantomhive. Que faites-vous dehors ? Votre..
- Ex-compagnon, Mr le majordome.
Il ne dit rien et observa cette jeune femme. A la lumière de la lune, elle semblait presque trop irréelle. Ses longs cheveux dorés, ses yeux bleus. Et à en juger par les larmes qui avaient laissé leur marques sur ses joues, la demoiselle souffrait. Son maître étant occupé avec ses invités, il avait le champ libre pour s'amuser. Il s'approcha doucement.
- Quel dommage..
Moon réagit à son murmure et se retourna, se retrouvant acculé contre lui. Elle leva son regard vers lui et recula, se sentant trop près.
- Excusez-moi.
Sebastian eut un sourire amusé. Il captura la belle demoiselle et déposa un baiser sur son front. Elle sursauta et releva son regard vers lui, l'ayant baissé en s'étant excusé.
- Une lady ne devrait pas pleurer pour un homme comme lui, murmura Sebastian.
Un peu perdue, Moon s'éloigna et alla se poster près d'un arbre. Elle le savait. Qu'elle n'était destiné à personne. Elle croisa les bras sur sa poitrine, tremblante. Le vent était agréable. Au contraire du reste. Il s'approcha encore d'elle, ne voulait pas la laisser lui échapper.
- Une lady.. Je n'ai rien d'une lady. Les Lady sont belles et désirés. Elles attirent le regard et le désir. Elles sont chéris et comblés. Moi, je suis une artiste qui n'a rien de beau.
Sebastian eut un sourire amusé. Au contraire, elle était terriblement exquise. Au point de vouloir la corrompre. Il posa sa main près de l'arbre ou elle s'était installée, la ramenant vers lui plutôt que dans les nuages.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...