Partie 19

207 12 9
                                    

  - Notre mariage !

Gwen regarda son cousin puis son fiancé qui avait la même tête qu'elle. Elle ne sut que dire alors que Ciel tenait entre ses mains, la preuve même que la reine désirait une tel fête. Donc, pour sa grande folie, Gwen allait devoir commencer à se préparer pour le mariage.

- Mais je croyais qu'elle nous laissé le temps de décider pour la date et tout ? S'exclama 

Gwen, prise de panique.

- Je sais mais en vue de ce qu'il s'est passé au collège et avant qu'un nouveau drame ne s'annonce, elle pense que préparer une tel fête serait mieux. Elle veut juste que toi et Sebastian, vous soyez les être prometteurs d'une semaine de festivités, expliqua Ciel.

La jeune femme afficha une mine dépité. Préparer un mariage. Pour la robe, elle pensa à Nina.. Mais le lieu.. surement pas dans une église. Pas seulement pour son fiancé mais surtout parce que si elle le voyait perché.. elle allait péter un câble.

- Si la reine veut un mariage, alors il faut voir avec Sebastian pour tout. Il est bien assez occupé avec toi et vos missions.

- Oui. Il faut le lieu, les plats du traiteur ainsi que les tenues, énuméra Ciel. La décoration ainsi qu'un prêtre.

Gwen retint un rire en entendant le mot prêtre. Elle jeta un œil à Sebastian qui soupira et tenta de ne pas se sentir malade. C'était une des raisons qui avait tant poussé Gwen à retarder leur mariage. La perspective de voir Sebastian tombait malade avec tout ses sermons religieux.

- Ciel, puis-je avoir un instant avec Sebastian, je te prie.

Sa requête surprit Ciel qui accepta néanmoins. Il se retira de son bureau, prétextant désirer lire et ainsi, permis aux deux amants de se retrouver seuls. Quand la porte fut fermée, Gwen se tourna vers Sebastian.

- Tu ne dis rien ?

Il posa son regard rouge sur elle. Oh.. L'idée qu'elle lui appartienne lui fitplaisir. Il n'avait eu que des maîtres mais elle.. Elle serait la toute première femme à lui appartenir sans avoir passer de pacte avec lui. Et qui disait mariage, disait fidélité et amour à tout épreuve. Personne n'aurait le droit de s'en approcher et de se l'approprier. L'ennui était la façon d'être fait.

- L'idée de se marier ne me déplaît pas, je dirais.

La réponse amusa Gwen qui l'observa.

- Alors trouvons une solution pour que la comtesse et le majordome de la maison Phantomhive fasse une fête qui restera dans les anales sans que cela ne dépasse un mariage royale. Qu'en penses-tu ?

Un sourire diabolique naquit sur ses lèvres et il enlaça rapidement la jeune femme, la plaquant contre son corps tout en caressant ses lèvres du pouce.

- Et quand tu porteras une alliance qui t'unit à moi, je ferais en sorte que tout les prémices que tu as connus ne seront rien face à ce que je te réserve, dit-il, capturant ensuite ses lèvres pour un baiser passionné, prologue d'une nuit qu'ils attendaient tout deux.

*

Nina crut perdre la tête. La comtesse avait perdu du poids depuis son arrivée ici. Ses exercices, les missions du comte ou encore ses repas équilibrés avaient eu raison de ce ventre si laid. Et pourtant, elle se tenait là, dans un brouillon de sa robe de mariée. La reine, Elizabeth et Frances se tenaient là. Et bien évidemment, Gwen faisait office de poupée pour les idées de mariée de ses quatre femme. Elle sourit puis ferma les yeux.

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant