Tout le personnelle était en ébullition. Six grandes stars du studio londonien arrivaient. Ciel Phantomhive, son majordome, Sebastian Michaelis. Ainsi qu'Alois Trancy et le majordome de celui-ci, Claude Faustus. Hannah Hannafellow avait été invité tout comme le petit Luca Trancy. Depuis l'adoption d'Alois, son frère Luca était également un jeune comte, seul héritier de son frère et très apprécier des filles par son adorable bouille. Autant dire que ses six personnes étaient grandement attendus pour faire un casting. En vue de leur âge, les jeunes garçons poseraient pour le magazine de vêtements pour jeune aristocrates tandis que les trois adultes pour des tenues élégantes pour serviteur ainsi que deux parfums. Le parfum Phantom et le parfum Spider pour la famille Trancy.
- Gwen ? Tu as tout prévu ? gronda Manon, une élégante demoiselle qui s'approcha d'une autre.
Fine et simple. Des cheveux attachés en queue de cheval et un regard bleu foncé, on pouvait dire que la Gwen en question était une femme simple qui travailler comme elle pouvait, quitte à faire deux fois plus de travaille.
- Oui. J'ai prévu des petits gâteaux, des bouteilles d'eaux et de la boisson. Des bonbons ainsi que des toasts si cela venait à se prolonger dans la soirée, expliqua-t-elle, relisant un dossier.
- Bien. Comme tu es encore un peu nouvelle, je souhaite que tu continus de t'occuper du dossier. Au pire, si cela se termine tard et qu'on vienne à dîner ici, on te préviendra mais essaie..
- Manon, je ne compte pas marcher dans tes plates-bandes. Je sais que c'est du travail. Pas du plaisir. Même eux s'attendent à ce que le reste de l'équipe fasse le boulot. Donc on le fera, rétorqua Gwen, amusée.
La jeune femme hocha la tête puis se dépêcha d'aller voir à l'accueil si les invités étaient arrivés. En vue de l'état de folie d'une partie des employés et la pression du grand chef, Arnaud, Gwen sentait que c'était vraiment l'enfer pour tout le monde. Un sifflement fit comprendre à tous de se tenir prêt tandis que Gwen alla dans son petit espace et s'assit. En vue de sa position, personne ne suspecterait qu'elle était là. Elle s'assit et étudia le dossier en silence tandis que le petit groupe se fit applaudir.
Gwen détestait cela. Les soirées mondaines, les applaudissements. Le mot Star alors que c'était soit acteur ou chanteur ou va savoir encore. Elle soupira et ne dit rien, laissant Arnaud et Manon se chargeaient de tout avec les autres. Pendant ce temps, elle s'occuperait de ranger le bureau ou encore de finir ce dossier.
*
Ils ne s'étaient pas passés trois heures que c'était le bordel. Avec un sublime effort, Gwen avait du faire des allées et venues pour récupérer les pizzas ou Kebabs de tous. Le travail avançait bien pour eux mais pas pour elle. Autant dire que c'était l'enfer. Elle ne pouvait pas travailler deux secondes sans être solliciter. Au final, alors que Charlotte lui demandait d'aller une chercher une pellicule qu'elle craqua devant tout le monde.
- Tu peux pas te bouger un peu, merde !
Gwen put sentir le regard choqué de tous sur elle tandis qu'elle serra le poing, oubliant les six stars. Dont une petite qui l'admirait.
- Oh ça va ! C'est pas comme si tu bossais..
- Figure-toi que si mais c'est pas avec toi que je vais y arriver ! gronda la jeune femme.
- Toi, tu as besoin de baiser, ma pauvre. Enfin.. vu ta tête.
La jeune femme ne répondit pas et abattit violemment sa main sur une table pour partit sans attendre. Elle claqua la porte, signe de colère et de nervosité puis elle se positionna sur son bureau et avança au mieux son dossier. Dans la pièce, Charlotte la critiquait ouvertement alors que l'un des trois adultes observaient la porte avec intérêt.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...