Hell venait de recevoir un violent coup de l'épée des ténèbres dans le thorax, recrachant du sang tout en tombant à genoux alors que l'ange sourit cruellement. Il abattit une main au sol puis leva son regard vers Blue. Elle pleurait, totalement sous le choc.
- Andouille. Ne pleure pas pour un démon...
Ce fut les seuls mots qu'il laissa s'échapper avant de s'écrouler, regardant la lune. Blue ne put retenir ses larmes tandis qu'il ferma les yeux. Au loin, une cloche résonna, signe de mort pour un démon. L'ange eut un rire tandis que Blue baissa la tête.. Son corps se mit à briller, s'effilochant de plus en plus, laissant sa peau disparaître alors que tous la regardèrent.- Blue.. Blue ? Quesque tu.. ? s'exclama Ciel, tentant de se dégager.
Les deux anges l'observèrent, totalement estomaqué tout autant que leur chef qui observa le corps sans vie de Hell, réalisant son erreur tandis que Blue observa son ami qui se débattait.
- Blue ! Pitié ! Reste !
- Je suis désolé.. C'est le prix à payer de mon père.. et je dois accepter cette sentence.., Blue sourit au travers de ce corps brillant d'une nuance bleue, Je.. J'aurais voulu rester avec toi et Sebastian.. Mais..
- Pitié !
Elle leur envoya un baiser puis s'effaça complètement. Ciel, totalement désespérée, hurla à pleins poumons alors que Sebastian se sentit vaciller. Un sourire diabolique et monstrueux s'afficha sur ce corps d'homme tandis qu'un grondement retentit. Son petit chat.. Son merveilleux petit chat bleu n'était plus..
Or
Ce fut d'un seul coup qu'Hannah transperça Hell avec l'épée du diable. Il cracha du sang et observa la diablesse qui afficha un visage surpris. Blue arriva en courant et écarquilla les yeux en voyant la scène.
- Non !
Ciel s'avança, ayant soudainement ses deux yeux bleus tandis que Sebastian et Claude observaient la scène. Blue était totalement scotchée. Elle allait mourir. Elle aussi. Hell eut un sourire et s'écroula puis il ferma les yeux. Le sceau sur la poitrine de Blue que Sebastian avait entraperçut au cours de leur nuits, s'illumina, brûlant les vêtements de la jeune fille qui apparut nue devant le garçon et les démons.
- Blue.. Quesque.. s'il te plait.. Quesqu'il t'arrive.. ? lança Ciel en utilisant son corps.
- A ton avis.. je te l'ai dit. Je n'ai qu'un maître..
Ciel regarda le corps de Hell puis celui de Blue.
- Il n'est plus ton maître, Blue. Tu es libre et..
Le garçon écarquilla les yeux quand la peau de la jeune fille s'effilocha de plus en plus.
- Idiot. Je t'ai dit que je lui appartenais. Cela incluait ma vie et ma mort aussi. S'il mourrait, je suivais le même chemin.
- NON !
La voix de Ciel résonna dans le parc du domaine des Trancy. Il s'avança vers Blue mais Hannah l'en empêcha, désirant plus que tout le sauver.
- Je suis désolé Ciel.. je suis à Hell.. J'étais à lui.. et maintenant, je suis perdue.. - Blue ! Blue !
Elle sourit. Puis ses yeux se portèrent sur Sebastian dont les yeux brillaient étrangement. Elle sourit et observa son corps brillant et lumineux. Elle sourit tristement puis ferma les yeux et disparut totalement. Ciel poussa un hurlement qui résonna dans tout le parc alors que Sebastian sentit sa colère grandir de plus en plus. C'était injuste. Elle était son chat adorée. Sa Neko personnelle.Et elle ne serait pas perdue. Jamais.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
De TodoIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...