Pâques était arrivé en fanfare au manoir Phantomhive et ce fut Sebastian qui alla chercher Moon. Pour l'occasion, elle avait coloré son œuf en y mettant une touche personnelle. Sebastian fut le premier à le voir. Il en sourit d'amusement alors que la jeune fille rosit un peu. Lily prétexta avoir autre chose à faire comme de la lessive. Aussi resta-t-elle chez elle tandis que sa fille retournait au manoir depuis cette fameuse nuit macabre. Moon était presque apeurée en arrivant devant l'imposant manoir. Elle eut la surprise de voir un jeune homme et son majordome indien, la jeune marquise et son frère, les domestiques. Et Tanaka fut totalement surpris en la voyant.
- Mi.. Miss Moon ?! C'est vous ?!
La jeune fille avait changé. A une époque, elle avait les cheveux comment un garçon. Toujours en salopette, à rire et à danser. Jusqu'à ce qu'un jour, sa mère décide de lui laisser pousser les cheveux. Jusqu'à ce qu'elle essaie d'en faire une bonne fille à marier. Que personne ne semblait désirer réellement.
- Miss.. Vous.. comment va votre mère ? Souffla Tanaka, prenant les mains de la jeune fille.
- Elle se porte bien.
Elizabeth s'approcha de Ciel qui observait la scène.
- Qui est-ce, Ciel ?
Le jeune comte parut surpris. Elle ne la reconnaissait pas. D'un autre côté, elle n'avait jamais vu que lui. Comme Edward ne voyait que son adorable sœur. Elle sourit et s'inclina.
- Lady Elizabeth, je suis Miss Moon, la fille de l'ancien Jardinier de la famille Phantomhive, sourit la jeune jardinière.
- Le petit laideron du jardin ? lança soudainement Elizabeth.
La marquise se rappela d'elle. Elle attirait sans cesse le regard avec son rire, ses courses dans le manoir ou encore sa façon de jouer avec Ciel. Moon tiqua à ses mots. De toute manière, elle savait pertinemment qu'un jour, elle serait tuée. Elle avait vu la voiture noire. Elle avait vu.. les coupables. Et le cocher l'avait vu. Et étrangement, elle vivait encore. Pourtant, cette épée se tenait au-dessus d'elle. Et elle en tremblait chaque nuit.
- Bien, comme c'est Pâques et que la coutume veuille qu'on cache des œufs, je vais aller cacher le joli œuf que j'ai fait. Plusieurs œufs ont été cachés bien évidemment en plus du mien et celui qui en rapportera mon œuf gagnera, souffla-t-elle, joyeuse. Et je sais que Ciel gagnera car il les a toujours trouvé
Moon le savait. Elle l'avait vu plus d'une fois faire. Elle était le laideron phantom du manoir. La vilaine fille du jardinier, toujours griffé et marqué par les enfants du comté. On ne l'aimait pas. Ses cheveux avaient poussés mais elle avait encore ses séquelles. Ses cauchemars répétitifs. Et plus encore depuis qu'elle avait découvert le corps transformé de son père.
- Moon va aussi cacher son oeuf ? souffla Edward, curieux de le voir.
La jeune fille ne sut que répondre.
- Celui de mademoiselle est déjà caché. Elle me l'a demandé avant de venir au jardin rejoindre tout le monde et.., Sebastian mit des oreilles de lapin à Moon, voici milady.
La petite jardinière rougit tandis qu'Elizabeth remarqua un bouquet de Lys bleus ponctué de taches blanches.
- Quesque c'est.. ? demanda-t-elle, en digne noble.
Moon se rappela avoir ramené le premier prototype de la Phantom. Elle se précipita sur le bouquet pour le récupérer mais ce fut Elizabeth qui le prit.
- C'est ton oeuvre ? Et je suis sur que tu voulais profiter de la fête pour parler bénéfice à Ciel. Tu parles d'une fidèle. Tu vaux pas mieux que..
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...