Partie 9

266 15 8
                                    

" Scène à caractère sexuel.

Il avait cru lâcher. Flancher ou un truc du genre. Mais il avait tenu bon. Sa colère n'était apparu que lorsque tous dormait, elle compris et qu'il était allé hurlé sous terre. Celle-ci trembla surement mais quand il revint, essoufflé et dans un étrange état, personne ne lui fit de remarquer. Durant les sept jours qui suivirent, il ignora la jeune femme. C'était cela ou.. Il devait éviter. Il avait beau être un diable constamment stoïque, il lui arriver de craquer. Et cette femme.. Avait le don de le faire craquer. Elle n'était pourtant pas comme lui mais elle avait ce don, ce talent...

Pourtant, tout exposa quand en revenant en cuisine, il la trouva, seule, en train de se faire un chocolat chaud. il fit mine de ne pas la voir. Pour sa part, elle avait bien remarqué qu'il était étrange. Pas un regard, pas un sourire. Rien. Juste une profonde et intense indifférence. Elle n'en avait rien dit mais elle voulait éclaircir la chose.

- Sebastian ?

Il ne répondit pas, faisant le compte rendu des provisions. Gwen inspira, essayant de ne pas pas s'énerver. Elle répéta l'appel mais il refusa de la regarder. Elle essaya d'attirer son attention mais il refusa. Gwen finit par soupirer et se dirigea vers la porte. Le bruit à une fenêtre l'attira.

- Tiens.. Il est encore revenu apparemment.. 

Ce fut rapide mais il claqua la porte violemment, se tenant juste derrière elle, les yeux rouges vifs, sa nature démoniaque presque démontrait au grand jour. La jeune femme retint son souffle alors que le silence revint. Elle écarquilla les yeux quand la porte ne ressembla plus qu'à une tâche sombre.

- Que.. - Tu vas encore le retrouver ? Et te mettre nue devant lui ? souffla-t-il à son oreille. 

La jeune fille trembla et lâcha la tasse qui s'écrasa au sol tandis qu'elle se retourna et fit face à un Sebastian encore inconnu à ce jour. Elle recula jusqu'à la porte mais il attrapa son bras et la tira vers la table.

- Réponds-moi ! gronda le majordome, énervé. 

- Calme toi enfin.. Quesqu'il te prends d'agir ainsi ? Déjà que depuis sept jours, tu me parles même plus, fit remarquer la jeune fille en se tenant droite. 

- Tu l'as remarqué.. Que je suis étonné. Moi qui croyais que cela t'indifférer, dit-il, amusé. 

- Pas du tout. Je n'ai pas arrêter de t'appeler dés que je te croyais ou te voyais et tu m'as délibérément ignoré ! Alors ne viens pas me chercher des emmerdes

- TON LANGAGE !

- OH LA FERME TU VEUX !

Les deux êtres se fixaient dans le bleu des yeux. Elle était essoufflée. Elle savait qu'il viendrait à la cuisine donc elle était venue. Elle avait tenu à lui parler. Et elle avait demandé à Bard de faire style d'envoyer un caillou pour faire croire qu'il s'agissait d'Undertaker. Mais en fait, ils seraient seuls et ils allaient réellement discute.

- Me la fermer.., Siffla Sebastian, baissant la tête. 

Gwen sentit le danger et recula doucement alors que la noirceur qui émanait du majordome sembla dévorer les murs.

- Sebastian ? Calme toi tu veux.. t'énerver n'arrangera pas les choses, souffla Gwen, reculant toujours. 

- Me calmer ? Comment tu veux que je me calme après avoir appris un truc pareil ! Cria-t-il, alors que les ténèbres empoignèrent la jeune femme.

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant