" Le chaos régnait. Des éclairs éclairaient le ciel tandis que l'ange souleva son arme, prête à l'abattre. Affaiblie au sol, la souveraine regarda la scène. Si l'ange abattait son arme, la terre serait un havre sans but et trop monotone. Et cela, elle ne pouvait le tolérer. Se redressant, elle puisa dans ses dernières forces, brandissant une arme identique à celle de son ennemi.
- Maudite sois-tu !
Elle eut un sourire et dans un dernier sursaut de courage, exécuta le même geste que l'ange. Une détonation résonna dans ce mince espace alors qu'une lumière étincelante balaya la terre. "
Fanny eut comme un hoquet dans son lit. Elle se leva sans attendre et souffla. Ses souvenirs revenaient sous forme de rêve ou de cauchemar. Elle quitta son lit rapidement, ne portant qu'une vulgaire culotte de coton. D'un mouvement empressé, elle ouvrit la fenêtre et quitta rapidement la chambre que le comte Phantomhive lui avait offert en l acceptant à son service comme servante.
Retrouvée par Sebastian dans un état catatonique, Fanny avait comme de violentes crises dans ses débuts, surprenant le démon et son maître. Elle supportait mal le port de vêtements sauf celui qu'elle portait en arrivant. Et aussi fou que cela paraisse, surtout en connaissant la personne, Sebastian éprouvait une attirance de tout les diables envers elle. Ce corps qu'elle exhibait la nuit l attisait autant que cet légère odeur de souffre mélangé à un léger parfum d'henne.
Mais ils ne se voyaient que peu dans la journée et Rurijou le regardait pas. Elle passait près de lui sans un regard, comme s il n'existait pas. Il ne comprenait pas cette réaction qu'elle avait quand ils se trouvaient dans la même pièce. Des choses qui agaçait le démon. De plus, il n'était pas dupe. Elle détenait quelque chose de diabolique en elle. Cette servante venait sûrement du même monde que lui.
Elle courut jusqu'à la fontaine et se penchant, ses cheveux entourant son visage et son corps. Elle avait chaud et avait du mal à se ressaisir. Quand ses yeux se poserent sur son reflet, ils s'ecarquillerent. Rien n avait changé mais elle détenait d étrange tatouages. Des tatouages qui occupaient certaines partie du corps. En se regardant, elle ne vit rien. Sa peau était pâle et douce mais rien ne s entendait.
- Ainsi donc, voilà la vérité.
Fanny releva la tête vers lui, cette silhouette qui l'observait sans cacher sa véritable nature. Sebastian se tenait la, ses pupilles brillant dans le noir avec un sourire cruelle au lèvres.
- Sebastian ?
N'ayant jamais été pudique, elle se redressa, lui faisant face. La lune vint a se cacher derrière de gros nuages alors que les tatouages réagirent à se manque de contact lumineux. Fanny avait un problème de mémoire. Mais cette mémoire cherchait à refaire surface. Elle se dévoilait au travers de rêves et cauchemars avec toujours la même silhouette Fantomatique pour terminer à cette scène horrible.
- Beasty. L'arme disparue des enfers. Je comprends mieux ton nom de famille. Beast.
- Que...Il arqua un sourcil alors qu'elle ne bougea pas.
- Tu es vilaine menteuse, Beasty. Et une traîtresse. Rien que ses tatouages prouvent que tu es comme moi.
- Mon nom est..
- Chut.L ordre la fit frissonner et rapidement, il se plaça contre elle, collant son dos à son torse, enlaçant sa taille d un bras. Il connaissait sa légende. Il n ignorait rien de ce qu elle était. L enfer avait perdu l'une des deux destructrices de toute créatures pouvant fouler le sol. L épée antique des démons dont une démone en était le fourreau et.. Beasty. L'arme métamorphe. Une pensée et elle se changer en l arme convoité. Sa puissance était sans limite mais sous cet apparence, à quoi se résumer sa force ?
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...