La communauté déborda de folie et de recherche pour retrouver la lune. Mais celle-ci demeura caché. Que cela soit derrière un arbre, des nuages ou encore un imposant manoir. Elle demeura tellement intouchable que cela irrita le chef qui se releva et balança sa coupe à même le sol de son salon. Sa compagne croisa les jambes et lui jeta un œil.
- Ne te fatigue pas. Tu t'énerves bien trop vite, se moqua la jeune femme.
- Elle nous échappe. Sans qu'on ne lui mette la main dessus. Et tu veux que je reste calme ? Ou as-tu la tête ? gronda-t-il.
La jeune femme sourit et tourna son regard vers un portrait d'une ravissante demoiselle aux longs cheveux gris.
- Pour que nous puissions avoir le plaisir de le voir arriver, nous devons souiller et sacrifiée un parent proche. C'est ainsi que ce garnement a fait. Sacrifier un membre de sa famille.
- Savoir qu'elle est de ma famille. Ta cousine en plus, cracha-t-il, énervé.
Elle sourit.
- C'est le prix de passage d'un démon. Le sacrifice d'un membre cher et le fait que celle-ci soit souillée. Si tu veux attirer la lune, titille là avec une étoile, murmura-t-elle, cruelle.
Un silence pesant régna dans la pièce. Mais l'homme comprit et il se servit d'un message. Une photo de sa mère, tel qu'elle fut encore. Une belle et adorable noble jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de ce pitoyable jardinier. Et si elle ne l'avait pas choisi, elle aurait été sa reine. Et elle avait refusé.
- Et quand elle accourra à son ancienne demeure ?
- Ils la chopperont. Tout simplement, souffla-t-elle, moqueuse.
La jeune femme sourit et avança sa pièce. La reine noire serait sacrifiée, le roi s'emballerait. Et forcément, ce qui emballe un roi, le condamne.
*
Moon s'occupa des fleurs et plantes du manoir. Elle était le jardinier du manoir avec Finny. Celui-ci s'occupait de tailler doucement les arbres. Elle avait commencé à faire pousser la Phantom sur le domaine du comte, espérant que sa clarté envahisse ce paysage verdoyant et apporte toujours plus de beauté. Elizabeth n'avait plus reparler à Moon. Elle n'avait pas accepté sa gifle tout autant qu'Edward qui avait bien fait comprendre à Ciel son désappointement. Mais en dépit de leur mot, le jeune homme resta sur ses positions et Moon fit partie de sa maison. La jeune fille se tenait à bonne distance de la marquise et de sa famille.
Elle ne se montrait que peu. Quand la voix d'Elizabeth se faisait entendre, Moon se tenait dans le jardin ou les écuries, s'occupant calmement des chevaux. Quand elle s'approchait d'un des lieux ou se trouvait, Moon se faufilait dans le manoir. Autant dire que le jeu entre les deux demoiselles était bien actif. Ciel était surpris alors que Sebastian observa le jeu avec intérêt. Deux femmes, un seul homme. Ce nouveau spectacle promettait son lot d'émotion dans le cœur du comte. Un flot qu'il ne comptait pas manqué d'observer avec ses yeux démoniaques.
Pourtant, la lune qui faisait bien attention leur échappa. Elle était dans le jardin, seule. Sebastian s'occupait de la cuisine, Ciel se tenait à son bureau. Finny était dans la roseraie, Bard en cuisine et Mey dans le manoir. Autant dire qu'elle était à la merci de n'importe qui. Mais pour que le plan fonctionne, elle ne devait plus être proche du manoir. L'un des archers de cet homme envoya une flèche avec un mot dessus. Moon sursauta et fronça les sourcils. Elle le prit et arqua un sourcil.
" Le passé nous rattrape autant que le tien t'échappe. Mais viens donc chez toi pour voir à quel point tu ignores tout de ce que tu es "
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...