Partie 32

130 7 3
                                    

Le Campania coulait à vue d'œil. Et la plupart des passagers avaient subit la peine de mords des crocs de créature étranges qui n'avait plus vraiment l'air d'être des hommes ou des femmes. Ces choses gesticulaient et grognaient, les suivant à la trace. Moon avait réussi à ramener sa mère en haut. Elle remarquait le peu de canot. Suffisamment pour ce qui restait. Mais si cette philosophie continuait ainsi, personne ne survivrait. Elle repéra au loin un groupe et se fit tirer par sa mère vers un canot. L'un des matelots encore en vie y aida sa mère mais pas elle. La jeune fille refusa et prit une épée. 

- Jeune fille ?! 

Sa mère ne l'appelait que très peu par son prénom. Au final, Moon n'était pas même pas sur de s'appeler ainsi. Elle était fille unique mais à force de s'entendre appeler jeune fille, elle avait fini par croire que c'était ainsi qu'elle avait été déclaré à la maternité du grand hôpital de Londres. Elle regarda sa mère et souffla. 

- Je te déconseille de faire quoi que ce soit. Tu es sensé monter dans ce canot ! gronda sa mère. 

- Si je t'écoutais constamment, je passerais mon temps à ressembler à tout ces nobles ou à te ressembler à toi. Laisse moi être un peu papa, tu vois. 

- Mais.. 

La jeune fille tourna son regard bleu vers un escalier puis elle sourit. 

- Ferme-la et reste en vie. Je reviens dans cinq minutes. 

La mère écarquilla les yeux et tandis que sa fille disparut de son champ de vision, déjà en train de descendre les escaliers pour tuer d'un habile coup d'épée en pleine tête, cinq à six de ses fameuses créatures. Elle continua encore, tourna sur sa droite et soupira. 

- Je choppe votre créateur, je le déglingue. 

Elle les tua un à un, se faisant par mégarde griffer mais elle acheva un peu plus le responsable puis elle continua sa course. Elle remerciait parfois son instinct de se mettre en pantalon et en t-shirt bleu. Elle adorait cette couleur. Elle se sentait tellement bien en la portant. Elle se mit à courir un peu plus vite et arriva devant une nuée. 

- Eh Merde. 

La plupart réagir à son âme qui semblait si forte tandis qu'elle leur donna un coup d'épée en pleine poire. Elle était revêche et surtout manquait à chaque seconde de se faire bouffer. L'un deux déchira son haut, exposant presque son corsage et sa peau à la vue du premier pervers qui passerait. Un autre lui échappa et lui donna un violent coup, l'expulsant loin. Là, elle vit un jeune garçon avec un cache-œil sur un escalier, ainsi que trois hommes autour d'un autre aux longs cheveux gris. Elle tourna la tête et vit des zombies. 

- Oh Oh.. 

Elle se retourna et planta l'épée dans la rambarde puis se laissa tomber, retombant sur ses pieds. Elle eut mal mais put tenir sur ses jambes, se relevant doucement. Ce fut là qu'elle entendit parlé. Moon tourna la tête et vit encore ses effroyables créatures s'avançaient. Elle retourna les attaquer, écoutant les paroles. La voix de l'homme aux cheveux gris parla d'âme et de corps. De comment les faire bouger. De comment ils agissaient. Privés d'âme, ils la recherchaient dans le corps des vivants. Cela faisait d'eux un danger à éliminer. Et comme le plus important se trouvait dans la tête, le tout était de toucher à cet endroit. 

Moon avait cependant une affreuse envie de botter le cul à cet homme. Comment pouvait-on avoir une tel idée en tête. Elle soupira puis esquiva une de ses choses. Elle lui donna un coup et le regarda s'écrouler. Un ancien humain, dont l'âme avait été récolté. Récolter.. Comme si nous étions des légumes. Elle continua de les exterminer, manquant de tomber. La discussion s'envenima mais la jeune fille fit en sorte de ne pas s'en mêler. Jusqu'à ce qu'il apparaisse. Son père.. Son papa.. Lui aussi.. Si sa mère avait été là, elle en aurait pleuré et hurlé. Elle aurait eu la bêtise de lui sauter dans les bras pour se faire dévorer. 

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant