Partie 7

282 16 5
                                    

J'en ai marre. De cette chaleur inhabituel. De cet sensation d'ennui. Pour l'occasion, on avait eu la malchance, moi comprit de faire partie des accompagnateurs pour le camp de vacances des petits nobles. Avec une bonne partie des enfants, les membres du personnels du clan étaient partis dans une balade en forêt pour ensuite se diriger vers un endroit agréable ou se baigner. Au final, je m'ennuyais comme jamais. Je me sentais nulle et sans réelle plaisir.

- Elodie !

Quand May linn m'appela, je me redressais rapidement et enfila un short noir. May linn. Nous étions plusieurs filles assez sexy. Il y avait May Linn qui donnait des cours de tir à l'arc ou de jeu à la carabine, Paula qui s'occupait des chambres avec moi, Hannah qui se chargeait de la broderie et moi qui m'occupait du nettoyage, de la cuisine et des cours sur les étoiles, les constellations et éventuellement, l'équitation. Si May linn était une splendide rousse aux yeux rouges et Paula, une ravissante brune aux yeux marrons. Hannah détenait une chevelure argenté en dépit de sa jeunesse avec de beaux yeux bleus. Moi, j'avais des cheveux verts et des yeux jaunes. On me surnommé la pomme du campus. Et j'en avais assez marre.

- Un soucis, May' ? demandais-je, ouvrant la porte de mon cabanon.

- Sebastian te demande à la cantine.

Sebastian. L'un des hommes les plus affolants du campus. Grand, environ une trentaine d'année qu'il ne faisait absolument pas. Des cheveux noirs, un regard rouge et ce sourire qui en disait long sur le côté sadique ou diabolique de sa personne. Autant dire que nous nous disputions pour des broutilles sans intérêt quand l'un comme l'autre, on se tenait dans une même pièce. Alors on s'évitait pour dérailler. Parce qu'en dépit de nos batailles qui amusaient les gosses ou nos collègues, s'était une irrésistible envie qui me taraudait. Sebastian était vraiment bel homme. Il me plaisait depuis un moment et en le rejetant, je rejetais cette folie, cet appétit qui me prenait.

- J'arrive.

May-linn me laissa. j'enfilais mes converses noirs et prit la direction de la cantine. C'était Bard, Agni et Sebastian les chefs cuisiniers. Et forcément, un coup, c'était dégueulasse à cause de Bard, un coup c'était des recettes indiennes par Agni et un coup, c'était Sebastian et là, même moi, je ruminais. Je faisais rarement la cuisine sauf pour préparer, en cas de repas léger et frais, mes deux à trois tartines d'avocats-tomates-mozzarella sur un pain rond et coupé en tranche. Par moment, Sebastian m'aidait pour ce repas. J'arrivais rapidement à la cantine ou je le vis s'affairait à préparer je ne sais combien de tartines. Le camp des Nobles était un camp réputé pour le tir à l'arc, la musique, la randonnée, la nage, les sorties en boutiques, tir à l'arc, les nuits à la belle étoiles, les petits concerts pour les plus courageux. Il y avait divers bungalows composé de quatre enfants, garçon ou filles et d'autres pour les femmes et hommes. En le regardant travailler, j'avais le loisir de voir sa nuque pâle. J'avais la chance d'admirer ses cheveux noirs et courts que je voulais empoigner. Ce mec.. Cet homme au sourire diabolique. Il me rendait presque fou.

- Tu comptes venir faire tes tartines ou faut que je t'envoie une invitation ? me lança-t-il, ce foutu sourire sur ses lèvres.

- Un s'il te plaît ne serait pas de trop tu vois. J'ai tendance à être étrangement soumise quand les mots magiques sont employés. Dans le cas contraire, je n'obéis pas, rétorquais-je.

Je le vis se redresser un peu. Il faisait presque deux têtes de plus que moi. Il tourna la tête vers moi et fit une mine à moitié contrite.

- Tu veux bien m'aider s'il te plaît ?

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant