Ceci est une nouvelle surprise. Oui oui :3 une petite suite à la partie 40 mais quelques pages plus loin. J ai pas pu résister. Désolé à ceux qui s attendaient à un chapitre. C est en cours ;)
*
Elizabeth venait d'appuyé les dires du revenant. Effectivement, Ciel était bien de retour alors qu'Astre se tenait contre sa cousine, tremblant tandis que le marquis, son fils, l inspecteur, les domestiques et les dieux de la mort assisté à la chute du menteur. Sebastian se tenait près de sa compagne.
Le silence était pesant à ce seconde. Beaucoup trop. Bien trop. Astre ne savait plus quoi faire. Tous devaient surement le mépriser tandis que Gwen le maintenant contre elle. L'inspecteur fut surprit puis il baissa les yeux sur le jeune garçon, au calme dans les bras de la comtesse. Elizabeth vint se tenir près de son fiancée, lui prenant la main et regarda durement Astre qui était perdu.
- Tu es un sale menteur. Tu t'es moqué de nous ! Et sans aucune honte pour usurper l'identité de ton frère ! cria-t-elle, énervé.
Astre sentit ses épaules se voutés. Gwen n'avait pas changé de position. Elle regarda la blonde avec un sourire moqueur puis son regard se porta sur le garçon collé à elle.
- Tout autant que la comtesse..
- Méfie toi des mots que tu emploies Elizabeth.
La menace fit frémir tout le monde alors que la comtesse la toisa férocement.
- Je suis la seule qui reste près de lui pendant que la majeur partie se tient derrière un revenant. Alors je te conseille de fermer ton clapet.
Le regard glacé qu'elle envoya à la comtesse étonna Tanaka. Elle n'était pas à prendre à la légère. Et si, un temps, elle ne fut qu'une paysanne perdue entre deux temps, en quelques secondes, avec quelques recherches, elle découvrit le sang noble qui se tapissait en elle. Même s'il fut destitué de son titre, il fut duc. Et un titre ne se perd pas facilement. Surtout quand le diable se tient derrière.
- Je te rappelle que j'ai un grade plus haut que toi ! rétorqua la jeune fille, serrant la main de son fiancée.
Tanaka comprit l'erreur de la jeune marquise et il s'approcha. Il murmura quelques mots à l'oreille de son maître qui écarquilla les yeux et fixa la jeune femme. En plus d'être douée de magie, elle était l'héritière d'un ancien duc.
- Ma chère, elle est une duchesse.
Elizabeth regarda son fiancé puis la noble dame qui serrait le corps tremblant d'Astre. Il ne parvenait pas à la lâcher. Sebastian se tenait près d'elle. Mais une chose clochait. La comtesse avait été envoyé en France pour accoucher alors comment ?
- Lady Gwendolyn, d'après nos informations, vous devriez être en France, lança l'inspecteur, toujours respectueux envers elle.
Elle sourit et abattit son talon au sol. La pièce sembla grésiller. Tout les êtres placés dans la pièce traversèrent l'espace et se retrouvèrent dans un tout autre hall. Raffiné, élégant, ou chaque membre de la famille, les six maîtres précédents régnait sur les murs. Et celui en haut des escaliers, plus imposant, la représentait.
Tous furent surpris et essaya de comprendre mais personne ne parvint à poser la question. Astre se tenait en haut des marches avec la comtesse, Sebastian derrière eux. Plus bas, se tenait Elizabeth, Undertaker et le jeune comte Ciel ainsi que Tanaka. Plus bas, les deux autres shinigamis alors que le reste de la troupe était tout en bas.
- Lady ?! appela Aberline, surpris.
- Bienvenue au NutCracker.
La petite troupe retint son souffle alors que plusieurs regards les observèrent avec attention. Pour la première fois, L'un des sept rois du NutCracker venait d'inviter une petite floppée d'étrangers entre ses murs. Ce fut là que Gwen se rappela d'un détail et se tourna vers Sebastian.
- J'ai oublié de te dire un petit détail. Ce n'est pas une fille. C'est un garçon.
Le démon écarquilla les yeux et ferma calmement les yeux. Un garçon. Il était papa d'un garçon. Il était le père d'un demi-démon.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...