Noël...
La période la plus festive. Le moment, le plus joyeux aux yeux de Gwen. Elle qui aimait tant décoré la maison, mettre l étoile, décoré le jardin. Faire des batailles ou des bonhommes de neige ou danser sous les flocons. À cet occasion, la petite communauté des Phantomhive avait été invité chez les Trancy. Autant dire que le manoir Trancy en patissait de la bêtise de Mey, Bard et Finnian.
Gwen restait au salon à faire son dernier cadeau. Ciel avait une peluche et un livre publié, Finnian, une perruche et un autre chapeau, Bard avait un livre de cuisine et un minuteur, Hannah avait un nouvel uniforme, les jumeaux, des gants d une couleur différente, Claude, une nouvelle paire de lunettes. Mey a une nouvelle tenue de Maid également et une autre paire de lunette, Aloïs à une peluche à son effigie et un papillon et la, elle terminait celui de Sebastian. Elle angoissait à l idée qu il n'aime pas. Surtout qu il risquait de rechigner.
- Lady ?! S ecria Aloïs, pénétrant la pièce suivit de Ciel.
- Comte Trancy ?
- oh ? C est votre dernier cadeau ?Elle eut un sourire et lui montra le beau corbeau brodé, avec une rose rouge et un papillon bleu.
- Wow ! C est magnifique ! C est pour Sebastian ? Et Claude ? Taquina le comte Trancy.
Elle eut un rire et montra l autre. Une élégante araignée descendant sur une rose Bleu ou un charmant papillon rouge s était posé.
- Lady ! Vous êtes doués ! Dit-il, impressionné.
Elle eut un rire tandis que Ciel eut un sourire.
- Avez-vous prévu quelque chose de plus avec lui ? Questionna Ciel, curieux.
- Vous serez couché, comte.Aloïs eut un rire alors que Ciel rougit. Pourtant le comte ne se sentit aucunement mal puisqu'il était conscient du lien entre Gwen et Sebastian, ayant mené sa cousine à l autel. De plus, la nuit leur appartenait comme les moments de libre du majordome.
- Lady.. je..
- Ne vous en faites pas. J ai choisi de rester. Et mon père la comprit, rassura la comtesse.
- Vous pensez avoir un enfant avec lui ? Demanda Aloïs, curieux.
- J aimerais tellement mais il ne veut pas. Il a peur que la grossesse me tue et il n aime pas l'idée que j en vienne à mourir. C est une chose qui l effraie énormément.
- Une confession après le sex ?Les trois nobles rigolèrent. Ciel observa sa cousine. Il n aimait pas les enfants mais il avait le secret espoir de voir un jour, de voir une petite Michaelis arpentait les couloirs en rigolant et en criant. Mais il n en disait rien. Le manoir Phantomhive méritait de retrouver le plaisir de la joie d'un enfant quand sa cousine reprendrait la tête de la famille. Depuis peu, il avait entamé la formation de Gwen en tant que chef de la famille. Une formation bien épineuse. Car la jeune femme avait pas mal de problème au niveau des chiffres. Les maths et elle. Mais Sebastian l aidait. Avec de tels professeurs, elle serait parée. Il la regarda faire son point de croix avec amusement.
Ce fut Hannah qui vint les chercher.
- Messieurs, Lady, le thé est prêt.
Cet annonce fit plaisir à Aloïs qui intima le duo à le suivre. Gwen rangea le tout et laissa cela la. Aloïs ordonna à ce que les affaires de la lady soit de nouveau dans sa chambre. Puis ils quittèrent la pièce.
*
Il était tard et la Lady avait terminé son petit cadeau. Elle venait d en entamer un nouveau, à l intension d Hannah. Aloïs fut surpris et un tantinet Jaloux.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...