Le sommet des anges. Un lieu que la jeune femme aux longs cheveux bruns ne pouvaient plus supporter. Ses yeux bleus étaient limpides et sublimes et ses grandes ailes, d une Blancheur intense. Mais.. ce fut la chose de trop. Surtout quand Gabriel vint l'embêter.
- Charlotte ? Tu observes encore la terre ? Souffla l Archange, amusé.
Elle n en dit rien et resserra ses bras autour de ses jambes. Elle n avait pas envie de parler. Rien ne compter.
- Elle est belle.
- Assurément. Mais les créatures qui l'habitent sont immondes et puérils.Charlotte releva les yeux vers l Archange.
- De quels créatures parles-tu ?
- de toute.L ange se redressa et regarda l Archange.
- Tu as tant passe ta vie dans les cieux que tu assimiles les animaux et les plantes aux humains ?
La phrase fit se tendre Gabriel. Charlotte était d origine humaine. Elle avait essayé de sauver des enfants mal en point, des sacrifices au démon ou à dieu. Son acte l avait conduit à etre violée et à être tuée. Par ce geste, elle s était vu accordé le pardon de ses péchés et avait rejoint le corps des anges. Mais sa nature humaine refaisait surface bien trop souvent, agaçant la citée des anges.
- Charlotte, tu es du plus bas niveau de l échelle. Ne sous-estime pas tes droits, gronda Gabriel.
D'un coup d ailes, il s envola et partit rejoindre les Séraphins. Charlotte soupira et resta les yeux fixés sur ce qui fut sa demeure un temps. Elle se pencha et aperçut une biche et son faon gambadaient sur des terres. Mais aucun chasseur. Elle sourit et observa ce petit duo se baladait joyeusement. Là-bas, la nature était reine. Aussi immortelle que les anges et démons.
- Tu as fait fort, Charlotte.
La voix de Raphaël la tira de ses pensées.
- Ne devons-nous pas dire la vérité ? Demanda-t-elle à chaque instant.
- Si mais toi, tu dis ce que tu penses avant tout.Elle eut un sourire.
- Je suis née ainsi sur la terre. Mentir aurait été d'approuver les paroles de Gabriel. Sauf que regarde..
Raphaël obéit.
- En quoi une biche et son petit sont-ils des créatures viles ? Qu on a se reprocher des fourmis qui travaillent ? Pourquoi considérer des marguerites et des tulipes comme impurs alors qu'elles ne peuvent pas se défendre contre le genre humain ?
Raphaël eut un rire.
- Dieu partagerait volontier ton avis mais..
- Dieu n écoute que les anges. Il a toujours fait cela. C est pour cela qu'il ne connait ni les humains, ni les animaux, ni les plantes, coupa la jeune fille, s approchant du vide.
- Charlotte, allez sur terre est une mauvaise idée. Personne ne te connais sous ce visage et ceux qui t ont tué..L'ange eut un sourire. Elle déploya ses ailes et s avança vers le vide.
- J ai connaissance d un garçon qui a pourtant su revenir lui aussi. Alors pourquoi pas Charlotte Quinzel.
- Ne fais pas ça !Mais la jeune femme n écouta personne et fonça vers la terre. Sa maison lui manquait trop. Elle avait besoin de retrouver ses racines. Raphaël soupira et secoua la tête puis il leva ses yeux vers les hautes sphères.
- Je prie pour qu'une fois, il écoute un ange comme toi, Charlotte.
*
Charlotte se sentit comme libre. Voler dans les cieux étaient un vrai bonheur. Mais en vue du peuple terrien, voir un ange ne serait pas une bonne idée. Elle repéra un domaine abandonne depuis plusieurs années et s'y posta. Le Manoir Phantomhive. Elle avait entendu parler de leur fin. Autant au parents qu'a leur fils porte disparu. Elle se posa et eut la surprise de constater de la présence du chien des Enfers. Lui qui veillait sur les portes célestes et infernales.
VOUS LISEZ
Recueils de tout les diables
RandomIl est Diabolique, sadique, moqueur, Sexy et terriblement convoité. Je parle du majordome de la maison Phantomhive, Sebastian Michaelis. Tout le monde saura le reconnaître par ses iris rouges, parfois striés et signe de sa véritable nature, ses chev...