Partie 20

170 9 2
                                    

        Gia était en train de faire la cuisine. La musique résonnait dans son appartement. Préparant un fondant au chocolat pour ses invités, elle dansait au fil de la musique qui continuait de passer au gré des animateurs de la radio. De tout était passé. De Michael Jackson en passant par Fergie ou encore David Guetta. Trois semaines étaient passés depuis le concert de cet homme et en dépit du puissant plaisir ressentis, la jeune fille n'avait absolument pas envisager quoi que ce soit. Pas de rencontre, pas d'intérêt. Rien. Juste de cuisiner en écoutant sa musique du bout de sa radio. Jusqu'à ce qu'il l'appelle.

Rapidement, un air qu'elle avait déjà connu l'interpella. Le chocolat en cuisson et les pensées ailleurs, elle se figea à ces notes, se rappelant de cet air sur le bout des doigts. Elle inspira et posa ses mains sur le bord du tableau de travail tandis qu'elle sentit sa présence derrière elle. Deux trois notes lui intimèrent un silence qui la fit hoqueter sous la surprise et le choc. Ses notes lui faisaient penser à ce corps d'homme qui au travers de sa musique, l'avait prise avec une effroyable passion. Elle sursauta et rougit.

" Milady "

Le doux murmure la fit frissonner. Elle qui aimait tant cela. Elle qui désirait encore goûtée à cette passion diabolique. Elle tenta de se défaire de ses notes mais ne parvint pas à se concentrer à cause de cette sensation de caresse qu'elle sentait.

- Lachez moi !

Son cri aurait pu surprendre des passants mais la fenêtre étant ouverte, elle fut seule en ces lieux. Pour ne plus rien sentir, elle coupa la radio et se sentit mal aussitôt. Car elle ressentit le manque. Mais elle ne voulait pas cela ainsi, elle le voulait d'une autre manière. Elle rouvrit la radio sur une autre chaîne sans réellement aimer la musique qui en sortait. Malgré elle, Gia fredonna l'air qu'il avait joué. Ce fut comme un appel. Il le sentit et sourit cruellement, bien décidé à la punir pour s'être refusé stupidement.

" Quel méchanceté de votre part.. alors que votre corps me réclame "

Le murmure surprit Gia qui coupa le feu et le gaz et se retourna. Personne. Elle était complètement seule. Tremblante, elle se mit à chercher ce qui la dérangeait. Elle tremblait quelque peu, essayant de penser à autre chose que lui.

- Je ne.. 

" Menteuse. J'ai encore le souvenir de vous assise, acceptant mes désirs comme les vôtres "

La jeune fille sursauta et recula, tremblante contre la table de travail.

- Vous étiez là ? s'écria-t-elle.

Elle put sentir son sourire, essayant de penser à autre chose.

" Je ne pouvais être que là puisque je donnais le concert, Lady. "

Elle tomba à genoux, totalement sous le choc tandis qu'un coup à la porte se fit entendre. Craintive, elle tourna son regard vers celle-ci, tremblante.

" Venez m'ouvrir "

Consciente de devoir obéir, elle se leva et vint rapidement rencontre cet homme qui l'avait hanté avant le concert, l'avait fait rendre folle au travers de sa partition puis venait de la mettre si facilement à genoux. Il se tenait là, impeccable dans son uniforme de majordome. Elle recula, oubliant qu'il pouvait ainsi pénétrer sa demeure, ce qu'il fit.

- Que..

- J'ai le champ libre pour vous punir.

Il eut un sourire, fermant la porte et s'approcha doucement d'elle. Paniquée, Gia se leva et fila vers sa chambre, s'y enfermant mais il s'y trouvait déjà, la bloquant contre la porte.

- Allons, ne soyez pas prude. Pas après ce que j'ai vu au concert..

La jeune femme sursauta, tremblante. Elle n'osa le regarder mais il leva son visage d'une douce poussée sous son menton.

- Je..

Il ne lui laissa pas le temps, capturant sa bouche. Sur le moment sous le choc, elle se laissa rapidement faire, dévorant ses lèvres avec passion. Elle s'accrocha à lui, comprenant rapidement qu'elle ne pouvait pas lutter mais qu'elle avait besoin de lui. Il sourit et la souleva. Puis il la déposa sur le lit, caressant ses hanches, lui retirant doucement ses vêtements. Il allait pouvoir s'amuser réellement. Enfin, c'est ce qu'il sous-entendit.

Il embrassa et lécha sa peau, mordillant ses seins, effleurant de sa bouche son ventre, frottant son nez contre une cuisse. Gia tenta de le repousser par moment mais il ne la laissa pas faire. La première fois, il n'avait pas pu l'entendre crier. Là, ils étaient seuls donc il allait pouvoir la faire un peu crier. Avant qu'elle ne se mette à le chercher pour faire mumuse avec lui, d'elle-même.

Il sourit et quand elle lui apparut nue, il se lécha les lèvres.

- Il est temps de jouer.

Affamé, il vint rapidement plonger sa tête entre ses cuisses et commença à la déguster, jouant de sa langue entre ses lèvres luisantes, écoutant attentivement ses gémissements. Il sourit, caressant et griffant l'intérieur de ses cuisses tout en accentuant ses caresse au possible. Gia tenta de le repousser ou encore, tira un peu sur ses cheveux, ronronnant par moment. Il se contenterait de jouer de sa bouche sur elle.

Sa langue s'immisça en elle, lui arrachant un gémissement alors qu'elle prit des couleurs et sentit son corps se mettre à trembler. Il continua, accompagnant sa langue de son index. La jeune se cambra et bougea à plusieurs reprises, au prise avec ce plaisir. mais ce n'était pas seulement cela qu'elle voulait. Elle voulait plus. Il le lui refusa, ondulant sa langue et ses doigts, écoutant attentivement ses gémissements. Bien évidemment, il ne pouvait lui apporter cela sans qu'elle ne cherche d'abord à le retrouver d'elle-même.

Il se régala de sa substance, observant son âme vibrait à l'intérieur de sa chair au contact de ce plaisir qui menaçait de plus en plus d'exploser. Il rajouta un doigts, désirant la faire jouir. Gia le sentait, il était doué et elle n'en pouvait plus. Très bientôt, elle allait perdre la tête. Là.. juste un peu. Il comprit car elle bougea de plus en plus. Pour la faire basculer, il sourit et déposa un baiser sur son bouton d'amour tout en cochant férocement sur sa prostate.

Gia se perdit dans le plaisir, sentant une vague de chaleur l'envahir, tremblante alors que son cœur pulsait et ses joues gardèrent une teinte rouge. Il sourit et se lécha la lèvre puis retira ses doigts qu'il lécha avec appétit. Elle était serrée et terriblement moite dans ce genre de jeu. Il pouvait sentir une certaine tension le prendre mais il allait devoir attendre. A la voir nue et tremblante, il usa de forces pour ne pas la prendre. Il se contenta de la nettoyer un maximum.

- Bonne nuit, ma lady..

Son murmure fit gémir un peu Gia qui se tourna dans son lit. Il disparut sans attendre. Mais il avait hâte. Encore une fois et elle le traquerait à son tour. Et là, le jeu en serait que plus amusant.   

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant