Partie 42

91 2 9
                                    

Les shinigamis s'activèrent plus encore alors qu'une décharge électrique traversa plus violemment encore le hall du palais. Le cercueil de leur souveraine et déesse venait de s'animer. Signe qu'un crime tabou avait été fait et que c'était l'heure du jugement. Le crime de ramener un mort avait été fait. Un être mort était revenu et cela engendrait fortement le réveil. Le cercueil de cristal violet continua de s'agiter, de l'électricité ne cessant de passer un peu partout. 

Sur la terre, les éclairs venaient de s'installer un peu partout autour du manoir Phantomhive alors que William T. Spears rajusta ses lunettes et attendit son arrivée. Othello sursauta au coup de tonnerre qui résonna tout autant que la petite troupe. Grell vit un éclair violet puis il se tourna vers le véritable Ciel, revenu d'entre les morts. 

- Eh merde

Il se rapprocha intentionnellement de Sebastian et le jeune jumeau qui fronça les sourcils. 

- Quesque tu fabriques ? Souffla le jumeau, intrigué. 

- On va avoir une sale visite. Surtout, reste aussi sage que possible. Fais toi considérer comme un tout petit être, recommanda Grell alors que les éclairs se firent plus présent. 

Le jumeau fronça les sourcils. 

- Mais.. 

- Fais ce que je te dis ! Gronda le shinigami, clouant le bec du garçon alors que tout le monde regardait le shinigami aux cheveux rouges. 

La terre gronda alors que dans le palais des Shinigamis, le cercueil se craquela et que la silhouette prit vie. Dans le même instant, Grell grinça des dents alors que Othello eut un horrible sourire. Undertaker eut un froncement de sourcil. 

- Quesque

- Quand on commet un acte aussi barbare, on doit assumer les conséquences de ses actes, Undy, souffla le petit homme aux cheveux désordonnés. 

Undertaker eut comme un flash. Il revit sa douce Claudia, discutant avec une belle noble, affichant un sourire tendre. Elle caressa les doux cheveux colorés de la comtesse puis elle s'inclina et vit son pur-sang venir la chercher. Dans le même instant, Elle monta, aidé de Claudia et sourit tendrement. 

"  - N'oublie pas, mon amie. Tout acte commis doit être assumer avec les conséquences qui l'accompagne. Transmets le à tes deux enfants. 

- Reviendras-tu me voir ? Souffla la comtesse, curieuse. 

La jeune femme sourit et caressa tendrement la main de son amie. Elle se savait épuisé et atteinte. Et elle était sur qu'elle ne survivrait pas à une tel chute. Par chance, elle détenait un héritier. Trois semaines après, Claudia apprenait la mort de sa plus chère amie et sa chute commença.

Undertaker observa Othello avec attention. Puis il sentit les éclairs devenir plus imposants, plus présent alors que le cercueil se montra plus fort et se brisa. Le corps disparut rapidement du lieu tandis que les dieux de la mort se mirent à genoux. La souveraine apparut non loin de William qui s'agenouilla à son tour. Son regard noir et vide de toute vie en dit long sur ses intentions. 

- Ma reine, souffla doucement William. 

- Un crime a été commis. A présent, je veux voir les accusés et les jugés, déclara-t-elle. 

- La terre souffrira-t-elle d'une horrible destruction ? demanda William. 

Elle lui jeta un regard et il ferma les yeux. Elle s'approcha et doucement posa sa main en douceur sur sa tête. 

Recueils de tout les diablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant