Je m'apprête pour rejoindre ma mission. Francis m'a envoyé l'objet de celle-ci par e-mail. La police soupçonne le propriétaire du plus grand hôpital de trafique de drogue.
Un agent est sur l'affaire mais il n'a pas pu avoir totalement la confiance. Francis pense qu'une femme pourrait avoir une approche plus subtile et pouvoir obtenir les informations nécessaires pour le coffrer.
Notre trafiquant organise une soirée dans une villa basse louée pour l'occasion. Je suis sensée jouer le rôle de Gracia Sandrez, une Espagnole venue en Angleterre pour trouver l'amour. Incrédule et à un Q.I très sous-estimable, je dois être une parfaite cruche ce soir.
Apparemment, le trafiquant aime beaucoup les Latinas qui ne font pas travailler leur cervelle pour pouvoir mieux les manipuler. Alors ce soir, je me déguise en une brune écervelée.
J'en fais beaucoup niveau maquillage : mascara, eye-liner, fard à paupières, fard à joues et rouge à lèvres bordeaux. J'enfile une longue robe bleue à longues manches que l'agence m'a donné pour l'occasion ainsi que la perruque brune.
Je met ensuite des talons noirs qui ajoute 6 centimètres à mon mètre soixante-seize puis un sac et je sors de mon appart.
La robe que je porte a un décolleté plongeant qui avantage ma poitrine déjà grosse. J'ai un beau corps, je le sais. J'ai la taille fine et allongée d'une mannequin et les atouts nécessaires pour en faire rêver plus d'un. Mes yeux bleus clairs, mon nez bien sculpté et mes lèvres attirent les hommes. J'ai de l'effet sur eux, j'en suis consciente. Mais clairement, je m'en fiche pas mal.
Au bas de l'immeuble, une MERCEDES Benz noire m'attend. J'ouvre la portière de la banquette arrière et je m'installe sur un siège.
De l'autre côté de la banquette, il y a un homme plutôt beau gosse. Il a les yeux verts et la chevelure aussi blonde que la mienne. Son smoking lui donne un air sérieux qui ne s'accorde pas du tout avec son visage rieur.
La voiture démarre.
‹‹ C'est toi, la nouvelle recrue ?, demande t il, presque hilare.
- Tu me vois bien dans la voiture, non ? ››, réponds je en tournant la tête vers la vitre.
J'admire le paysage nocturne qui défile sous mes yeux. Il y a une sorte de jeux de lumières dehors. C'est comme si les lampadaires organisaient un concours de danse.
‹‹ Pas mal bâtie la petite nouvelle... ››, fait la voix de l'homme à côté de moi.
Je tourne les yeux sur lui et je vois qu'il mâte ma poitrine.
‹‹ Je m'appelle Cédric Kacker et toi ? ››, reprend t il.
Je le regarde en arquant un sourcil. C'est maintenant qu'il se présente ? Je n'ai aucune envie qu'il connaisse, ni mon nom, ni mon prénom. Il le découvrira un jour ou l'autre, mais pas par moi.
‹‹ On travaille dans la même agence, je connaîtrai ton nom tôt ou tard. Vaut mieux me le dire maintenant, ainsi, je ne t'embêterai plus ››
Un sourire amusé orne son visage. Je soupire doucement pour éviter que la moutarde ne me monte au nez.
‹‹ Layla Walpole !
- Hum... Joli prénom ! On se fait un brunch, un soir ? ››, questionne t il avec un sourire en coin.
Je me sens irritée par ce gars.
'' Ne laisse pas la colère s'emparer de toi Layla, tu peux te maîtriser. Tu dois te maîtriser ! ''
Mais mon coeur bat déjà trop vite pour que je puisse me calmer. Je lui réponds :
VOUS LISEZ
DISTINCTS (En Correction)
RomanceQuand je suis revenue ici, mon objectif n'a jamais été de me faire de nouveaux amis, ou encore de trouver cet amour dont tout le monde parle. Je n'avais qu'un et un seul objectif. Les venger. Et rien ni personne n'aurait pu m'en empêcher car ça fais...