Alexis gare sa voiture en face de l'hôtel. Il baisse la climatisation en attendant que je descende. Je me tourne pour récupérer mon Smartphone sur la banquette et j'ouvre ma portière pour quitter le véhicule. Avant d'être complètement à l'extérieur, je lui dis :
‹‹ Merci... Pour ton aide ! ››
Je suis moi même surprise par ma phrase. C'est vrai qu'il a été d'une grande aide aujourd'hui, mais ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de dire merci pour ça.
Je ne sais plus ce qui m'arrive. Cela fait déjà un moment que tout est chamboulé dans ma tête comme dans mon corps. Mon armure de béton s'est fissurée, elle ne tient qu'à un fil de s'effondrer entièrement, et de ce fait, mes émotions remontent à la surface. Elles étaient si bien terrées sous une montagne de haine et de rancune et voilà que maintenant, elles ressurgissent avec une telle intensité qu'il m'est difficile de les contrôler.
Alexis me sourit simplement et me dit ensuite :
‹‹ Mais de rien ! Si tu as encore besoin de moi, tu sais où trouver mon numéro. ››
Sans attendre, je descends définitivement de la voiture. Je range mon téléphone dans la poche de ma veste tandis que le son d'un véhicule s'éloignant me parvient. Je rentre dans l'hôtel d'un pas hésitant qui ne me correspond pas.
Je prends la direction de l'ascenseur en espérant ne trouver personne. Malheureusement, je crois ne pas avoir prié assez fort puisque j'entends une voix un peu familière m'interpeller. Je me retourne et trouve Peter Queckoll en face moi. Il se tient droit de sa posture élégante.
‹‹ Oh euh... Peter !, m'exclame je. Comment allez vous ? Je n'ai pas le plaisir de vous voir tous les jours à cause de votre boulot.
- Je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi, répond t il en souriant. Et je m'excuse de mes absences répétitives. Bon, nous y allons ? Ils se trouvent encore dans ma suite.
- Euh... De quoi vous parlez ?, questionne je.
- Liam ne t'en a pas parlé ? ››, s'étonne t il.
Je porte ma main à ma poche en me rappelant du message de Willem et j'y sors mon téléphone. Je clique sur la notification et je lis ce qui est inscrit.
De : Liam.
" Peter devrait passer te rendre des documents concernant mon insertion dans ses affaires en fin d'après-midi. Je dois les signer d'ici ce soir, alors s'il te les donnent, fais les moi parvenir. "
Ah, c'était donc ça le message ? Je m'étais faite des films toute seule.
‹‹ Euh... Si, réponds je en rangeant mon téléphone. J'avais juste... Oublié !
- Bien. On y va ? ››, répète il en me montrant le chemin donnant à l'ascenseur.
J'acquiesce de la tête et le suis. Il prend le dernier étage où se trouve sa chambre. Bon, sa chambre, c'est peu dire. Plutôt son appartement. L'espace prend le trois-quart de l'étage. Il ouvre la porte et me laisse entrer. J'entre directement sur une pièce servant de salon et de cuisine à la fois.
‹‹ Installe toi, m'invite Peter en se dirigeant vers la deuxième porte de la salle. Je vais chercher les documents. ››
Et là, j'ai un éclair qui me passe par la tête. Je vais me retrouver seule dans son salon. C'est une occasion en or qui ne se représentera sans doutes jamais. Je vais fouiller chaque recoin au peigne fin pour essayer de trouver des preuves de son implication dans la Mafia.
VOUS LISEZ
DISTINCTS (En Correction)
RomanceQuand je suis revenue ici, mon objectif n'a jamais été de me faire de nouveaux amis, ou encore de trouver cet amour dont tout le monde parle. Je n'avais qu'un et un seul objectif. Les venger. Et rien ni personne n'aurait pu m'en empêcher car ça fais...