Préface

4.8K 207 32
                                    



La Lumière Oubliée est ma première histoire et, accessoirement, le fruit de l'imagination parfois immature d'une jeune fille de 16 ans. Elle est loin d'être parfaite, et j'ai moi même beaucoup de points, aussi bien scenaristiques que littéraires à lui reprocher, 3 ans après sa publication. Le texte n'est pas corrigé, et souffre parfois de lacunes au niveau de l'orthographe qui ne sont plus d'actualité dans mes publications récentes.
Libre à vous de la découvrir malgré ce détail, mais je vous serais grandement reconnaissante de faire preuve d'indulgence envers cet écrit qui vieillit très mal, aux yeux de l'adulte que je suis aujourd'hui.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


C'est sans grandes certitudes que je publie cette histoire.

L'idée m'est venue en lisant de nombreux écrits fantastiques, et après maintes réflexions j'ai convenue qu'elle n'était peut-être pas si mauvaise que cela. L'histoire que vous allez lire provient de mon imagination, l'univers entier m'appartient, mis à part les membres d'EXO et de BTS.

Au début de chaque chapitre, un élément du monde dans lequel évoluent les personnages sera expliqué pour une meilleure compréhension du texte.

Un chapitre devrait être publié chaque semaine, le scénario est déjà établit du début jusqu'à la fin, il ne me reste qu'à le mettre en place.


J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira, bonne lecture ~



𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant