Chapitre 8

2.7K 308 367
                                    

Bonjour ! Je vous annonce avec fierté que cette histoire à dépassé les 1k de vues ! Merci à vous de suivre cette histoire !


!!ATTENTION!! Petit Lemon en début de chapitre, c'est le premier que j'écris mais j'espère qu'il sera correcte...

_____________________________________________________________________





7 ans plus tard :


-Haan... Plus-plus vite !


Baekhyun arqua son dos alors que les coups de buttoir se faisaient de plus en plus rapides.



-H-en-encore ! Supplia t-il lorsque le plus âgé frappa de plein fouet dans sa prostate.



Il passa ses mains dans la nuque de son amant et se colla encore plus à lui, cherchant à ce que chaque centimètres de leurs peaux soient en contacte.



-Putain Baekhyun !


H accéléra une nouvelle fois le rythme, martelant sans pitié le point sensible du petit brun. Son plaisir ne faisait que s'accroître au fil des minutes, alors qu'il contemplait d'un œil émerveillé le visage de son amant se crisper d'une manière atrocement sensuelle.


-Han-H-oui ! Gémit fortement Baekhyun, sa voix partant de plus en plus dans les aigus.


Il s'accrochait désespérément à la nuque du vampire, ses jambes enroulées fermement autour de son bassin et la tête rejetée en arrière.


-H... Je-je vais venir !


Baekhyun n'en pouvait plus, le plaisir le submergeait entièrement, le consumant tel un feu ardent. A cet instant précis, il ne pensait qu'à H qui se mouvait en lui, ses lèvres qui parcouraient son coup, lui arrachant des frissons incontrôlables.

Ce dernier, en entendant les mots de plus petit, s'empressa de prendre son membre en main et de le masturber au rythme de ses va-et-viens, arrachant à son amant un gémissement plus fort que les précédents.


-HA !!


Baekhyun se déversa dans la main de H lorsqu'il butta une nouvelle fois dans sa prostate avec une force phénoménale. Tremblant et essoufflé, il tentait de reprendre son souffle alors que son partenaire venait à son tour en lui.


-Baek...Grogna t-il en se déversant dans l'entre étroite du plus jeune.


L'orgasme les avait fauché tout deux, d'une façon atrocement plaisante. H se laissa tomber sur Baekhyun, tout en prenant garde à ne pas l'écraser sous son poids. Il profita durant quelques secondes supplémentaires de la chaleur de son amant avant de se retirer et de rouler sur le côté. Il commença par la suite à admirer son visage, toujours marqué parle plaisir. Les yeux de Baekhyun étaient fermés, alors qu'il mordillait lascivement sa lèvres inférieure. Cette expression lui donnait furieusement envie de le faire sien à nouveau. H se pencha lentement vers ces lèvres tentatrices, souhaitant les gouter et expérimenter un chose que Baekhyun lui avait toujours refusé.

La distance se faisait de plus en plus minime, leurs lèvres se frôlaient désormais. Mais alors qu'il allait enfin accéder à l'objet de ses convoitises, un doigt long et fin se posa sur sa bouche, le stoppant soudainement.


-Que comptais-tu faire ? Le questionna Baekhyun avec un sourire amusé, contrastant fortement avec le ton froid qu'il avait utilisé.

-T'embrasser évidement, lui répondit H sans se démonter.


𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant