Chapitre 33

2.1K 208 207
                                    




Baekhyun poussa un gémissement plaintif en s'extirpant des bras de Morphée, la vision encore floue et l'esprit embué par les vestiges de ses songes. Confus, il frictionna ses yeux lourds de fatigue avant de passer une main dans ses cheveux désordonnés, tout en tentant de regagner un minimum de lucidité. Il sursauta, lorsque son épiderme rentra en contacte avec un matériaux froid et plaça rapidement ses mains face à son visage toujours endormi. Un franc sourire vint s'emparer de ses lèvres rosées, tandis que son coeur se réchauffait doucement à la vision de l'anneau scintillant ornant son doigt fin. Il jeta un regard tendre en direction de la forme avachie sur les draps défaits, s'extasiant face au visage enfantin de son beau géant. Il cajola d'une main affectueuse la chevelure tout aussi emmêlée de son compagnon, attendri par les grognements de satisfaction qui passaient par moment la barrière que formaient ces douces lèvres qu'il savait être aimantes. Baekhyun demeura ainsi un long moment, sans jamais mettre fin à ses caresses qu'il devinait plaisantes pour Chanyeol, malgré qu'il dorme toujours. Il s'enferma dans un silence agréable, uniquement interrompu par la respiration calme du plus grand et les pulsations synchrones de leurs organes palpitants. Cependant, le petit blond se vit dans l'obligation d'interrompre ce moment ravisant, éprouvant le besoin urgent de filer sous la douche. Il s'excusa mentalement au près de Chanyeol qui ne semblait pas avoir apprécié son éloignement brutal, même plongé dans l'inconscience, et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain. Il émit quelques gémissements plaintifs tout au long de son déplacement, son corps encore douloureux de la nuit torride qu'il avait partagé avec le plus grand. Arrivé à destination, il n'osa pas lever les yeux vers le miroir occupant la majeur partie du mur et se rendit immédiatement vers l'immense baignoire trônant au centre de la pièce. Baekhyun, dont le corps nu commençait à frissonner d'inconfort, s'empressa d'actionner l'eau chaude en piétinant légèrement sur place, en quête de chaleur. Il plongea son corps tremblant dans le liquide cristallin bouillant, ignorant la sensation de brulure lorsque l'eau chaude agressa sa peau fragile. Cette dernière, habituellement opaline, commença lentement à se teinter de rouge, signe qui aurait dû alerter Baekhyun et l'obliger à baisser la température. Mais celui-ci se contenta de s'enfoncer un peu plus dans l'eau ardente, poursuivant un objectif qui aurait ébranlé Chanyeol s'il avait été présent. Il se saisit du savon et frotta sa peau rapidement, presque violemment, ne lésinant pas sur la quantité de gel mousseux utilisée, et répétant cette action à de nombreuses reprises.

Trop pour qu'il puisse les compter.

Sa peau dorénavant parée d'une couleur rougeâtre ne lui semblait pourtant pas encore lavée de toutes impuretés. Alors il continua de la malmener, encore et encore, les larmes ruisselant sur ses joues rougies et les yeux obstinément clos pour ne pas croiser son reflet dans le miroir.

Il se sentait mal, affreusement sale.

Comme chaque matin depuis qu'il avait retrouvé la mémoire, il resta enfermé une heure dans la salle de bain, frottant sans vergogne son corps qu'il n'était plus capable d'assumer.

Comme chaque matin, il ignora avec force l'image renvoyée par la glace.

Comme chaque matin, il songea avec désespoir qu'il ne serait jamais capable de se débarrasser de la sordidité qui recouvrait son corps. Son être souillé. Il tentait en vain de purifier ce corps qui lui faisait honte, ce corps qui avait trompé la personne la plus chère à ses yeux.

Des sanglots incontrôlables s'échappèrent de sa bouche tordue en une rictus douloureux, alors que les images de son infidélité lui envahissaient l'esprit. Il se revoyait, si désespéré, si désireux, réclamer que ce monstre le possède. Il se souvenait avec chagrin l'avoir supplié d'accélérer ses coups de reins déchirants, de le détruire avec plus de force. Qu'était-il devenu, que lui était-il arrivé ? Il n'avait été, à cet instant précis, qu'un être faible et d'une obscénité outrageante, d'une soumission absolue et d'un dévouement incompréhensible. Baekhyun se haïssait pour cela, c'était si dégradant, si humiliant !

𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant