Merci à ceux qui suivent, qui votent et à la personne qui commente cette histoire, c'est très encourageant.
J'espère que ce chapitre vous plaira !
________________________________________________
Au delà des frontières des trois royaumes composant le monde vampirique, existent des terres échappant à toutes formes d'autorité. Ces terres, régies par la loi du plus fort, sont appelées les Terres Neutres.
Les vampires ayant été chassés de leur royaume, les Vagabonds, s'y regroupent en quête d'un endroit où se réfugier.
Cependant, les Terres Neutres ne sont pas propices à la paix et à la tranquillité.
__________________________________________________________________
-Les Terres Neutres ? Laissez-moi rire ! Les Terres de la Misère oui !
Baekhyun ignorait depuis combien de temps il marchait. La lune lui avait rendu visite plusieurs fois tout au long de son périple, il pouvait donc supposerque cela faisait quelques jours. La seule chose dont il était certain, était qu'il était assoiffé. Sur sa route, il n'avait croisé que quelques lapins et moineaux, des repas bien peu consistants. Son estomac criait famine et sa gorge le brulait avec une telle intensité, que les quelques paroles qui lui avaient échappé lui avaient causé une douleur cuisante.
Il avait besoin de sang, cette envie occupait son esprit nuit et jour, minute par minute. Son corps lui réclamait de quoi se nourrir, et ceci avec une force presque insoutenable. Le sang d'animaux ne pouvait le contenter, surtout lorsqu'ils étaient d'une taille aussi risible.
« Du sang humain, j'ai besoin de sang humain », se disait-il intérieurement.
Il avait pris l'habitude de boire un vers de sang humain chaque jour et maintenant, il en subissait le contrecoup. Ses parents, en tant que membres d'un clan, disposaient de moyens largement suffisants pour acheter des poches de sang. Ainsi, il avait toujours pu subvenir à ses besoins. Mais désormais, il était livré à lui même. Les deux vampires qui l'avaient accompagné s'étaient contentés de l'escorter jusqu'aux frontières d'Irasus avant de le pousser sans ménagement vers les Terres Neutres.
La démarche de Baekhyun se faisait de plus en plus lente, ses mains tremblaient, pareillement à celles d'un drogué en manque. Sa vision, floue, l'empêchait de distinguer les obstacles sur sa route. Ainsi, comme on pouvait s'y attendre, son pied rencontra un caillou plus imposant que les autres lui causant une chute inévitable. N'ayant pas la force de se retenir, le petit brun tomba de tout son long au sol, plus vulnérable que jamais. Son souffle, erratique, passait bien difficilement la barrière de ses lèvres alors que ses yeux papillonnaient de plus en plus rapidement. L'environnement se mit soudainement à se mouvoir autour de lui, lui donnant mal au cœur. Sa tête lui faisait atrocement mal, à tel point qu'il n'arrivait plus à formuler ne serait-ce qu'une pensée cohérente. Il se sentait sombrer dangereusement dans l'inconscience, cette dernière l'appelant avec insistance en lui promettant un repos bien mérité. Fatigué de lutter, et affaiblit comme il l'était, le jeune homme ne pu résister bien longtemps et se laissa entraîner loin de tout essouffrances....
Baekhyun se réveilla quelques heures plus tard, la sensation qu'un incendie s'était déclaré dans sa gorge toujours bien présente. Cependant, quelque chose avait changé. Il ne se trouvait plus sur le ventre, un sol couvert de caillons le transperçant, mais allongé sur quelque chose de mou et confortable. Ses oreilles captèrent des bruits de pas, non loin de lui, alors que ses yeux, toujours fermés, refusaient de lui obéir. Les pas se faisaient de plus en plus proche, et une odeur particulière vint titiller ses narines. La brulure dans sa gorge se fit encore plus virulente, et ses yeux s'ouvrirent subitement, comme soumis à son instinct. Le prédateur qui sommeillait en lui avait pris le dessus, excité par l'odeur qu'il avait perçu. La porte qui se trouvait face à lui s'ouvrit, révélant derrière elle un homme ayant très certainement vécu de nombreuses années. Ses yeux, d'un noir profond, contrastaient avec la blancheur de sa longue barbe et de sa chevelure emmêlée. Malgré les haillons dont il était affublé et l'apparence misérable qu'il renvoyait, l'homme respirait la sagesse et la puissance. On pouvait déceler en lui une sorte de charisme, et d'autres compétences propres à un leader. Mais Baekhyun n'avait que faire de l'aspect de cet inconnu, son attention était rivée sur la poche de sang qu'il tenait dans sa main. Ses yeux ne lâchaient plus le liquide carmin, son odorat ne percevait que lui. Il passa négligemment sa langue sur ses lèvres gercées, ses canines désormais plus longues et bien visibles, alors que l'excitation provoquée par la vue du sang se faisait de plus en plus grande.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...