Chaque être surnaturel possède une part inconsciente en lui. Cette partie dite "vampirique", est responsable des instincts et des envies propres aux vampires.
Dans de rares cas, il a été rapporté que la part vampirique puisse être capable de prendre le dessus sur l'individu, le réduisant ainsi à ses plus bas instincts.
Ce phénomène est notamment constable lorsque le vampire est assoiffé, ou pris d'une colère noire.
°°°°°°°°°°°
Chanyeol resta figé face au regard bestial de Baekhyun. Ce dernier semblait dépourvu de toute lucidité, uniquement contrôlé par ses plus bas instincts qui lui hurlaient d'étancher sa soif incendiaire. Le coeur du géant se serra violemment lorsque le plus petit lui adressa un grognement hostile, ayant la douloureuse impression de ne plus rien représenter à ses yeux, si ce n'était un repas potentiel. Il avait pourtant été parfaitement conscient que cette situation risquait de se produire tôt au tard, mais enfermé dans son idylle enchanteresse, il s'était coupé du monde extérieur jusqu'à nier l'évidence. Serrant violemment les poings, Chanyeol assista impuissant à la perte de contrôle totale de son âme-soeur, dont le visage habituellement doux se tordait peu à peu en une expression de pure cruauté. Baekhyun n'avait plus rien du jeune homme aimant dont il était follement amoureux. Il n'était à l'instant présent qu'un prédateur menaçant, dénué de sentiments, dont la folie n'avait d'égal que sa soif meurtrière. Ses canines aiguisées, fièrement révélées, semblaient l'avertir de l'avenir funeste auquel il était destiné, annonçant l'acte barbare et brutal qui allait le frapper plus violemment que le sursaut gamma. Mais Chanyeol n'avait que faire de la possibilité que son petit ange meurtrisse son corps, qu'il l'abîme, le blesse, le déchire, le dévore.
Qu'importe que son sang coule abondamment sur le marbre, pourvu que le beau visage du petit blond ne soit pas souillé par son méfait.
Qu'importe qu'il périsse sans avoir l'occasion de se défendre, pourvu que ce soit de la main de celui qu'il aimât plus que tout.
Chanyeol était prêt à se sacrifier pour ne pas faire souffrir son âme-soeur, il se sentait incapable de l'empêcher de se nourrir, malgré le fait que le principal concerné lui ait ordonné de le faire.
Il ferma les yeux, prêt à accueillir la sentence, mais la voix tremblante du plus petit le fit immédiatement réagir.
-T-t'attends quoi...I-Imbecile pour d-dégager d'ici ?
Chanyeol ouvrit brusquement ses paupières pour croiser les orbes tourmentées de son compagnon. Ses billes azures avaient perdu de leur éclat pour se transformer en un océan déchaîné, assombries par la violente tempête causée par ses émotions contradictoires. Son instinct le poussait à se jeter sur Chanyeol, à le dévorer avec voracité, à lui arracher le précieux nectar que son corps appétissant renfermait. Mais comment pourrait-il accomplir un acte aussi ignoble ? Lui qui aimait tant le plus grand, d'un amour si démesuré et criant de sincérité qu'il était incapable de le définir ? Alors il luttait, il tentait de se battre avec determination contre sa partie vampirique, se débattant avec le peu de force qui lui restait, tentant de garder la tête hors de l'eau trouble qui menaçait de l'engloutir pour exercer une domination parfaite.
-Baekhyun ! S'exclama Chanyeol, sidéré qu'il arrive à résister au désire de se nourrir.
Néanmoins, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner, pas alors qu'il avait si désespérément besoin de lui !
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...