Si un vampire lié par la cérémonie de l'Alliance éprouve des sentiments pour un autre individu que son compagnon, la marque apposée lors de la cérémonie le brulera.
°°°°°°°°°°°°°°°°
-Je n'ai pas faim.
Chanyeol poussa un soupir et reposa la cuillère en argent dans l'assiette, pestant contre l'entêtement du petit roux.
-Tu dois manger Baekhyun.
Le concerné se contenta de lui lancer un regard noir puis, d'un geste dédaigneux de la main, déclara :
-Ramène ça en cuisine, je n'y toucherai pas. Qui sait ce que tu as bien pu mettre dedans .
Le géant retint au dernier moment le grognement qui menaçait de s'échapper de ses lèvres pincées. Calmement, il s'empara une nouvelle fois de la tige métallique pour la présenter devant la bouche boudeuse, lutant pour ne pas forcer l'entrée dans un élan de colère. Mais Baekhyun, obstiné, quoique légèrement amusé, refusait catégoriquement de prendre une bouchée.
-Tu m'exaspères, capitula Chanyeol en déposant, plus brutalement cette fois-ci, la cuillère dans un ''ting'' retentissant.
-Tu n'avais qu'à y réfléchir à deux fois avant de m'enlever et de me faire prisonnier.
L'héritier du clan du Feu prit son visage entre ses mains, ressentant tout à coup la brusque envie de s'arracher les cheveux. Il lança un regard désespéré en direction de son vis-à-vis, confortablement installé dans un grand lit à baldaquin et qui ne semblait pas se soucier de sa soudaine baisse de moral.
-Pour la centième fois Baekhyun, commença t-il avec nervosité, je ne t'ai pas kidnappé et tu n'es définitivement pas mon prisonnier.
-Ah oui ? Alors explique-moi ce que je fais ici, enfermé ? Répliqua t-il vivement.
Chanyeol laissa un gémissement plaintif résonner dans la pièce.
-Quel genre de prisonnier bénéficierait d'une suite luxueuse, de repas gastronomiques et de visites quotidiennes ?
-Ce n'est pas de ma faute si vous avez des coutumes étranges à Irasus, contra le petit roux de mauvaise foi.
Il rajouta, après s'être légèrement relevé pour que son visage soit à la hauteur de celui du géant :
-Mon roi lui, sait se montrer ferme avec ses prisonniers.
Le visage de Chanyeol s'assombrit soudainement et sans que Baekhyun n'ait le temps de réagir, il se retrouva plaqué dans l'immense lit, le corps du plus jeune fermement pressé contre le sien.
-Car tu préférerais que je me montre "ferme" avec toi ? Suggéra t-il dangereusement à son oreille.
Baekhyun se lécha les lèvres de façon provocante, acceptant de rentrer dans son petit jeu sans la moindre hésitations.
Il était en manque, cela faisait plus d'une semaine qu'il était retenue captif au château du clan du Feu. De plus, le géant était la seule personne venant lui rendre visite, il allait devoir se contenter de ce qu'il avait sous la main en espérant que son compagnon ne le punisse pas trop sévèrement lorsqu'il apprendra la nouvelle. Il était certes, toujours habité par une haine monstrueuse envers l'homme qui avait abusé de lui, mais ressentait en parallèle, un désire incompréhensible accentué présentement par sa condition.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...