Chapitre 10

2.5K 297 259
                                    




Un vampire possède une aura, perceptible par les vampires adultes. Il s'agit d'un indicateur sur la vieillesse du vampire. Puis l'aura est puissante, plus le vampire est âgé.

___________________________________________________________________________


Château du clan du Feu, Irasus.


Les portes de la salle du trône s'ouvrirent subitement, révélant derrière elles un groupe de personnes à l'allure noble mais également étrangère.

Le roi d'Irasus délaissa le confort que lui offrait son siège pour accueillir ses invités, les bras grands ouverts, tandis qu'un sourire que l'on pourrait qualifier d'hypocrite étirait ses lèvres.


-Je vous souhaite la bienvenue à Irasus, chers amis.


Sa voix, doucereuse, en disait long sur son état d'esprit.


-Je vous remercie pour votre invitation, lui répondit l'homme à la tête de la délégation, bien que je dois avouer avoir été assez surpris par votre insistance. Êtes-vous si désespéré?


Le chef du clan du Feu ne semblait pas apprécier cette remarque à enjuger par la façon presque sauvage dont il agrippait la main de son vis-à-vis. Il la secoua vigoureusement, sans jamais se défaire de son sourire.


-C'est à moi de vous remercier pour avoir accepter de vous déplacer, roi Kim.

-Je vous en prie, appelez-moi Namjoon, ceci facilitera nos rapports, lui répondit le roi de Legerga d'un ton courtois.

-Bien ,comme vous le souhaiterez.


Cependant, le souverain d'Irasus ne lui proposa pas d'en faire de même, jugeant que Namjoon lui devait le respect en vue de son jeune âge.

En effet, le roi de Legerga était connu pour être monté sur le trône à seulement vingt-deux ans, lui causant ainsi la méfiance de ses sujets quant à sa capacité à diriger un royaume. Néanmoins, son extrême bonté associée à des qualités de meneur non négligeables, avaient fait de lui un roi très apprécié et respecté.


-Votre messager c'est montré très évasif lorsqu'il est venu nous transmettre votre message il y a sept ans. A ce propos, je suis navré de répondre si tardivement à votre invitation. Mais comprenez qu'avant toutes choses je devais faire mes preuves en tant que roi et que je ne pouvais pas me permettre de quitter mon royaume à cette époque.

-Ce qui est tout à fait normal, contra le roi d'Irasus avec une pointe de mépris, je ne révèle pas à un simple messager ce qui peut préoccuper le royaume. J'ose espérer que vous êtes assez compétant pour en faire de même.


Des chuchotement commencèrent à se faire entendre dans les rangs de la délégation, certains semblaient être offusqués par le manque de respect flagrant envers leur souverain et d'autres, plus téméraires, n'hésitaient pas à foudroyer du regard le chef du clan du Feu.


-Nous n'avons effectivement pas les mêmes méthodes, répondit calmement Namjoon, cependant je n'ai jamais eu à me plaindre de celles que j'employais.

-J'espère que vos ''méthodes'' ne porteront pas préjudice à Irasus.


Cette fois-ci, le ton était ouvertement dédaigneux, faisant grincer des dents les vampires de Legerga. Un d'eux, un jeune homme aux cheveux d'un vert menthe, se détacha du groupe pour se diriger d'un pas menaçant vers le roi d'Irasus. Ce dernier frissonna en croisant le regard sombre de l'imprudent, l'imaginant sans difficulté se jeter sur lui.


𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant