Chapitre 21

2.1K 231 283
                                    

Si un vampire souhaite faire d'un soumis son partenaire, en dépit du fait qu'il possède une âme soeur, il doit faire en sorte que le soumis n'éprouve aucun sentiment pour celui qui lui est normalement destiné.

Enfin, lors de la cérémonie de l'Alliance qui lie deux vampires à jamais, le mâle dominant doit mordre le poignet de son soumis au moment de l'acte sexuel.





°°°°°°°°°°

-Mais que fais-tu ici ?

Baekhyun fixait avec ahurissement la silhouette familière tapis dans la pénombre. Il ne l'avait pas immédiatement remarqué, étant trop focalisé sur le roi de Nelephel. Cependant, maintenant que son attention était entièrement dirigée vers elle, il ne pouvait empêcher un profond désarroi de s'emparer de son être.

-Vas-tu me répondre ?

Agacé par le mutisme de son vis-vis et surtout par son incapacité à comprendre la situation, on ne pouvait définitivement pas lui reprocher son manque de patience. Qui plus est, l'autre ne semblait pas prêt à lui accorder une réponse, c'était à peine s'il osait le regarder droit dans les yeux.

-H ! S'exclama Baekhyun, totalement hors de lui.

Cette soudaine intervention avait été accompagnée d'une vaine tentative de redressement, chose qu'il avait bien vite regretté lorsque son dos douloureux avait quitté la douce surface du matelas.

Un long gémissement franchi la barrière de ses lèvres, et il s'écroula sur le lit, incapable de se maintenir en position assise. Probablement alerté par ses plaintes, H daigna enfin s'avancer vers lui. Le petit brun remarqua alors ses traits tirés par la fatigue et ses yeux emplis d'une inquiétude frappante.

Mais c'est un autre détail qui le fit réagir.

-C'est quoi cet accoutrement ?

Le vampire avait délaissé les vieux habits qui ne le quittaient jamais depuis qu'ils s'étaient rencontrés, pour un ensemble étrangement similaire à celui qu'arborait le roi de Nelephel. Il portait un long manteau en velours aussi noir que l'encre, surmonté d'épaulettes argentés se mariant parfaitement avec sa chevelure. Ses doigts étaient ornés de diverses bagues d'une valeur inestimable, bien loin de la simplicité qui plaisait pourtant tant au concerné.

-Tu vas me répondre oui ?!

H affichait un air coupable qui ne l'avait pas quitté depuis qu'ils se faisaient face. Il scrutait avec préoccupation le corps vulnérable enseveli sous les couvertures, capable de se briser au moindre geste trop rude.

-S'il te plaît Baekhyun, finit-il par répondre, ne te force pas tu es beaucoup trop faible.

Cette soudaine prise de parole étonna le dénommé. Cependant, il se ressaisit et déclara avec fureur :

-Tu n'as toujours pas répondu à mes questions !

Le plus âgé soupira, s'avouant vaincu face à la détermination sans failles du brun. Même accablé par la plus grande des souffrances, il savait qu'il continuerait de lui tenir tête.

-Je vais le faire, capitula t-il, mais promets-moi de rester calme et de ne pas brusquer ton corps.

Le plus petit se contenta de lui lancer un regard glacial, avant de lui faire signe en levant faiblement sa main de prendre place sur le lit.

-Je ne sais pas par où commencer.

-Peut-être par le début ? Railla Baekhyun.

𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant