Chapitre 17

2.3K 271 239
                                    







La cérémonie de l'Union est le moment le plus important dans la vie d'un vampire.

En effet, elle représente le moment symbolique où deux âmes soeurs s'unissent en se promettant une fidélité et un amour éternel.

Elle n'a lieu qu'une fois par ans dans le cas d'un mâle soumis. Il s'agit du jour de son anniversaire.

Seules deux âmes soeurs peuvent accomplir cette cérémonie qui tombe au fur et à mesure dans l'oubli en raison de la rareté de ces dernières.

Pour qu'elle s'accomplisse, le dominant doit mordre son soumis durant l'acte sexuel.

Il faut noter qu'une fois le mâle soumis lié à son partenaire, l'attraction qu'il exerce sur les autres dominants est immédiatement rompue.


°°°°°°°°°°°°°°°°

Seule la mélodie captivante de deux cœurs tambourinant à l'unisson s'imposait face au silence de plomb qui s'était installé entre Baekhyun et Chanyeol. Ils se dévoraient du regard, sans jamais pouvoir se résoudre à se détourner de la vision plaisante qu'ils s'offraient l'un à l'autre, continuant à se scruter, encore et encore, jusqu'à ce que chaque détail de leurs visages soit soigneusement imprimé dans leurs mémoires. Les fascinantes orbes turquoises de Baekhyun brillaient d'une intensité nouvelle, comme réveillées après de longues années de sommeil. Elles se perdaient dans l'encre sombre qui inondait les iris de Chanyeol, presque indissociables de ses pupilles : des yeux d'une noirceur saisissante. La confusion et le désire régnaient en maîtres, exerçant un contrôle parfait sur les deux vampires. Elles semblaient avoir un impacte particulier sur le plus grand qui peinait considérablement à reprendre ses esprits, encore trop ébranlé par les paroles qui avaient atteint ses oreilles et qui visiblement, rencontraient certaines difficultés à rejoindre son cerveau.

Ô Chanyeol aurait pu céder à la facilité et se contenter d'offrir à son corps ce qu'il réclamait depuis toujours, il aurait pu se contenter d'accéder à la demande presque désespérée de l'homme qu'il aimait.

Il aurait été si simple d'allonger son bel ange sur le lit, de lui chuchoter des mots doux à l'oreille tout en prenant possession de son être à la fois fragile et puissant. Mais Chanyeol n'était pas un animal. Il était un homme, amoureux de surcroit.

Il ferma les yeux et tenta de reprendre le contrôle sur son corps, faible esclave face ses désires, pour ne pas commettre un acte qu'il regretterait plus tard.

Baekhyun n'était pas dans son état normal, le premier venu pourrait en attester et il n'avait pas le droit de profiter ainsi de lui. Chanyeol souhaitait que leur relation redevienne telle qu'elle était autrefois, avant cette regrettable séparation qui ne cessait de le hanter. Seul l'accomplissement de cet objectif pourrait lui accorder le privilège de le faire sien, et il était bien décidé à honorer cette promesse.

Il éloigna doucement le visage de Baekhyun du sien, ne pouvant supporter une minute de plus la proximité de ses lèvres diablement tentantes. Ce dernier se figea, comprenant immédiatement l'implicite refus qu'il venait d'essuyer

Une expression de pure douleur s'empara de ses traits, faisant culpabiliser le géant qui sentit son cœur se serrer violemment face à cette vision insoutenable.


-Je te dégoute c'est ça? Résonna soudainement la voix tremblante de petit brun.


Chanyeol écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à une telle réaction.


-Si-si tu veux je peux aller me laver, comme ça il n'y aura plus aucune traces de son passage.


Le plus jeune se sentit démuni face à une telle détresse, Baekhyun semblait perdu, désespéré. Son corps toujours collé contre le sien était parcouru par des tremblements inquiétants et ses yeux étaient noyés par un torrent de larmes ravageur.


𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant