Chaque clan possède son propre territoire. Plus le clan est important, plus le territoire est vaste.L'éducation varie d'un clan à l'autre. Les établissements scolaires présents sur les territoires des clans sont spécialisés en fonction de ces derniers. Ainsi, les membres du clan de la Terre reçoivent un enseignement qui leur est spécifique, de même pour les autres clans. Les cours se font de façon théorique jusqu'au lycée. Une fois à l'université, les membres s'entraînent pour maîtriser leurs pouvoirs.
Seule exception pour le clan du Feu où les cours sont donnés àdomicile.
Six ans plus tard.
« Les vampires craignent-ils le soleil ? »
Un long soupir s'échappa des lèvres de Chanyeol lorsqu'il lut la première question de son questionnaire. Après des années d'études, voilà où il en était, à répondre à des interrogations plus stupides les unes que les autres. Quelques temps auparavant, il se serait contenté d'écrire que ''non, bon sang, les vampires ne craignent pas ce foutu soleil !'' Ceci avec une justification irréfutable : ''regardez, je suis toujours vivant après m'être tranquillement baladé dehors, c'est sans risques.'' Mais après s'être fait tirer ses grandes oreilles par son précepteur, le jeune homme avait finit par comprendre qu'on attendait qu'il en fasse bien plus.
Il commença donc a écrire un long paragraphe argumentatif visant à démontrer que le soleil ne leur était pas fatal, mais qu'exposés à une lumière trop intense, il ne resterait d'eux que poussières.
Aussi, il prit le temps de pointer du doigt le fait que lorsque le ciel était totalement dégagé, les vampires voyaient leur force diminuer légèrement, ceci étant dû à une exposition directe à la lumière.
Enfin, il conclut en écrivant que la lumière du soleil n'était pas assez intense pour venir à bout des vampires, de même que toute autre source de lumière existante dans le monde et qu'ainsi, elle ne représentait pas un danger pour eux.
Chanyeol pouvait se vanter de connaître ses cours par cœur, sa copie en était la preuve formelle. On ne pouvait donc pas lui reprocher l'erreur flagrante dans son analyse, après tout il ne faisait que répéter ce qu'on lui avait appris.
La lumière était-elle si inoffensive ?
________________________________________________________________________________
Baekhyun regardait d'un œil lasse les minutes défiler, suppliant presque les aiguilles de sa montre d'avancer plus rapidement. Il se fichait totalement de son professeur qui le foudroyait du regard depuis le début de l'heure, trop occupé à se morfondre sur l'inutilité de ce cours. Que pouvait-on trouver d'intéressant aux différents végétaux ? Visiblement, ses camarades semblaient d'un tout autre avis, buvant avec fascination les paroles dénuées d'intérêt de leur professeur insipide. Baekhyun, avachit sur sa chaise, les coudes sur la table et ses deux mains posées de part et d'autre de sa tête se demandait ce qu'il avait bien pu faire dans une vie antérieure pour devoir supporter un tel supplice tous lesjours. Il se distinguait encore une fois de ses camarades du clan de la Terre, qui étaient passionnés par tout ce qui touchait de près ou de loin à l'environnement. Il s'agissait d'une des caractéristiques principales de clan de la Terre, une caractéristique qu'il ne possédait évidemment pas.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...