Chapitre 18

2.6K 276 452
                                    




Il n'est pas impossible pour deux mâles dominants d'entretenir une relation.

Il en est de même pour deux femelles soumises, ou dominantes bien que ces dernières soient extrêmement rares.


°°°°°°°°°°°°

Lorsque Chanyeol se réveilla ce matin, il fut confronté à une délicieuse vision.

Blottit contre lui, la tête reposantsur son torse et les cheveux en bataille, Baekhyun semblait être un ange tombé du ciel. Chanyeol ne put se détourner de l'incroyable spectacle que lui offrait le bel endormi, et continua de le contempler durant ce qu'il lui parut être des heures. Un faible rayon lumineux ayant échappé à la barrière que formaient les rideaux recouvrant l'unique fenêtre présente dans la cabane, éclairait son visage serein et aussi blanc que la neige. Leurs mains qui s'étaient appliquées à parcourir leurs corps la veille, étaient désormais sagement posées sur le torse du plus petit, fermement liées. La respiration calme de Baekhyun lui parvenait jusqu'aux oreilles, lui indiquant qu'il était plongé dans un sommeil doux et paisible, bien loin des terribles cauchemars qui s'acharnaient à le hanter en permanence. Le géant se sentit alors coupable de le sortir des bras de Morphée dans lesquels il avait tant de mal à se réfugier en temps normal, mais le soleil était déjà haut dans le ciel et Baekhyun était attendu.

Doucement, de sa main libre, il commença à lui caresser tendrement la joue tout en lui soufflant à l'oreille :


-Baekkie... Reveille-toi mon ange.


Cependant, le petit dormeur ne semblait pas prêt à dire adieu aux bienfaits du sommeil. Les douces attentions de Chanyeol s'avérant ne pas être très efficaces, ce dernier décida donc de passer à la vitesse supérieure.

Il se pencha sur le visage du plus âgé et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, tout en passant sa mains dans ses cheveux soyeux.

Quelques minutes plus tard, Baekhyun répondait fougueusement à son baiser, définitivement tiré de ses songes et s'accrochant désespérément aux épaules de son amant.

Leurs deux corps, nus, ne semblaient ne faire qu'un tant la distance entre eux était minime.

Baekhyun s'était hissé sur les cuisses du géant, désormais bien réveillé et prêt à entamer avec lui un nouveau moment de pure délice, frottant son derrière contre l'érection matinale du plus grand dont les grognements pourraient même effrayer la plus brave des bêtes.


-Channie, gémit le petit brun en sentant le membre du dénommé frôler son intimité.


Ce dernier peinait considérablement à garder un total contrôle sur son corps qui lui criait de s'enfoncer entre les fesses rondes de Baekhyun. Cependant, le souvenir de la promesse scellée lors de leurs précédents ébats lui permit de ne pas céder à ses envies.


-Désolé Baek, mais c'est pas ce qu'on avait convenu.


Il se détacha avec regrets des lèvres sucrées du plus petit et se sentir durcir davantage lorsqu'il plongea son regard dans le sien. Les yeux bleus de Baekhyun n'exprimaient plus que plaisir et désir ardents, alors que ses pupilles dilatées témoignaient de son attirance évidente.


-Tu es sûr de toi ? Lui murmura sensuellement le plus âgé après lui avoir mordiller l'oreille.


Chanyeol ferma péniblement les yeux avant de lui répondre d'une voix fébrile :


𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant