Chapitre 14

2.3K 296 346
                                    

Tant qu'ils ne se sont pas unis à leur véritable partenaire, les mâles soumis continuent d'exercer une attraction sur les mâles dominants.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Du sang, des cris et des larmes.


Baekhyun dirigea son regard en direction des combattants qui semblaient être emportés dans une danse des plus macabres.

Les coups fusaient à une vitesse hallucinante, les corps tombaient les uns après les autres, méconnaissables.

Cependant, les survivants n'y prêtaient guère attention, trop occupés à lutter pour leurs propres vies.

Pas un regard pour les défunts, ils se jetaient à corps perdus dans la mêlée sans jamais détourner leur attention de l'adversaire. Les cadavres se faisaient honteusement piétinés, arrachant de temps à autre des grimaces de dégoûts aux fautifs.


Du sang,


Un cœur fut violemment arraché, coupant le souffle de Baekhyun.


Des cris,


Un Vagabond hurla de douleur lorsqu'il braqua son regard sur le corps sans vie de son ami.


Et des larmes.


Un torrent de perles scintillantes s'échappa des yeux du malheureux, tandis que Baekhyun continuait de le fixer, hébété, les bras le long de son corps figé par l'horreur.


Etait-ce bien son camps ? Etait-ce bien l'endroit paisible qu'il s'était efforcé de construire durant des années ? Ce champs de bataille, jonché de corps ensanglantés et de cabanes en ruines ? Ce paysage chaotique, ravagé, et où le désespoir faisaient suffoquer ceux qui avaient le malheur de s'y aventurer ?


Il recula d'un pas, puis de deux, cherchant à s'éloigner de cette vision cauchemardesque.


Ces corps à terre, il s'agissait de ceux de ses hommes, de ses camardes, de ses amis.


Le petit brun fut pris de tremblements incontrôlables, alors que ses yeux écarquillés scrutaient avec horreur le combat que menaient les Vagabonds.

Il ne pouvait s'en détourner, ses yeux contemplaient avec une attention malsaine le massacre qui se déroulait juste devant lui. Les lames commencèrent à dévaler le long de ses joues, tandis qu'un effroyable sentiment d'impuissance prenait place dans son cœur.

Il voulait intervenir, il voulait se jeter dans la bataille pour détruire leurs ennemis. Il était de son devoir de venger ceux qui avaient péri, il ne pouvait en être autrement.

Mais alors, pourquoi ? Pourquoi son corps refusait-il de bouger ? Pourquoi tremblait-il ? Quel était ce sentiment étrange qui semblait s'être emparé de lui ? Quelle était cette peur qui le statufiait sur place ?

Il jeta un rapide regard vers sa main, fermement tenue par l'homme à ses côtés.

Chanyeol paraissait tout aussi effrayé, broyant l'organe du plus petit sans réellement s'en rendre compte.

𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant