Chapitre 25

1.9K 239 307
                                    

Les membres du clan de la Téléportation ne peuvent se téléreporter à un endroit dont ils ignorent l'emplacement.
Cependant, ils sont capables de visualiser les lieux qui les entourent sur un périmètre variable.

Plus le vampire est expérimenté, plus il est capable de parcourir de grandes distances. De même, le périmètre qu'il est capable de visualiser augmente. Néanmoins, une aide extérieur peut lui permettre de combler son inexpérience.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lorsque Vása se réveilla ce matin là, il fut confronté à une délicieuse vision qui lui fit presque perdre la tête. Allongé de tout son long sur son corps, les cheveux en bataille et la peau habituellement opaline marquée de traces violacées, Baekhyun dormait paisiblement, la respiration calme et l'air serein. L'agréable sensation que lui procurait le contacte de leur deux épidermes bouillantes mais par dessus tout, dépourvues du moindre vêtement, lui rappelait la plaisante soirée qu'ils avaient partagé la veille. Envahit par un sentiment de satisfaction immense, Vása attrapa précipitamment, mais délicatement pour ne pas réveiller le bel endormi, le poignet fin marqué par une trace de morsure rougeâtre. Un sourire dément étira ses lèvres, menaçant de déchirer ses muscles faciaux, tandis que ses yeux pétillaient pernicieusement. Il contempla avec adoration la marque tranchant avec la blancheur de la peau du plus petit, tout en caressant tendrement ses cheveux soyeux emmêlés par ses soins. Ô combien il aimait voir ce petit ange être si vulnérable, si soumis à lui, le grand démon avide de malheurs et de luxure. Il appréciait assister à sa déchéance, le voir sombrer petit à petit sous son contrôle pour enfin lui appartenir, corps et âme. Doucement, il se pencha vers ses lèvres sauvagement violentées, encore marquées par les baisers échangés, et les happa avec passion. Cependant, Baekhyun resta plongé dans un profond sommeil, probablement trop exténué pour s'en extirper. Légèrement déçu, le roi de Nelephel consenti néanmoins à le laisser tranquille cette fois-ci, comprenant que son compagnon avait besoin de récupérer. Après tout il l'avait malmené la nuit dernière, continuant de le posséder, encore et encore, sur le lit, contre le mur, à même le sol, debout, les jambes enroulées autour de son bassin tandis qu'il continuait de le piloter avec frénésie...Il quitta le lit, l'esprit envahit par des visions érotiques qui ne semblaient pas vouloir le quitter, lui rappelant la façon dont il avait posséder le petit roux et le plaisir ressenti lors de cet échange bestial. Désireux, il lança un dernier regard vers le corps exposé sans la moindre pudeur, espérant voir les beaux yeux bleus de Baekhyun le fixer avec tout autant d'envie. Mais ces derniers restaient obstinément fermés, faisant comprendre à Vása qu'il allait devoir remettre ses plans pour plus tard.

Une fois lavé et habillé, il quitta ses appartements tout en ordonnant à une servante de prévenir son compagnon qu'il devait le rejoindre dans la salle du trône lorsqu'il quittera enfin les bras de Morphée. Impatient, il se lécha les lèvres en l'imaginant le chevaucher impétueusement tandis qu'il serait confortablement installé sur son siège royal. Il le visualisait parfaitement, ses lèvres rougies entrouvertes pour laisser passer des gémissements aigus indécents, sa peau satinée perlante de sueur, ses petites mains posées sur ses cuisses tandis qu'il levait et baissait son sublime fessier pour s'empaler plus profondément sur sa longueur, les faisant tout deux rejeter la tête à l'arrière tant le plaisir était immense.

Il poussa un long soupir, se félicitant mentalement pour le bon déroulement de ses projets.

-Tu es enfin à moi, Byun Baekhyun.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Tout était calme, Baekhyun savourait le silence des lieux, seulement perturbé par le bruit provoqué par sa respiration. Il s'était réveillé il y a une heure de cela, mais l'envie de rester tranquillement emmitouflé dans les couvertures était bien trop tentante. Le contacte directe avec son corps nu était si agréable, la chaleur de ce cocon improvisé si réconfortante. Beaucoup trouverait ennuyeux de rester ainsi sans rien faire, mais le jeune homme se complaisait dans ces moments de détente et de calme. Il aurait juste préféré avoir la présence de son compagnon à ses côtés, pouvoir se blottir contre son torse musclé et être entouré de ses bras, sentir son odeur et laisser sa voix envoutante le bercer à travers compliments et mots doux. Il avait l'impression d'être fragile près de lui, mais à la fois d'être en sécurité et ce contraste était étrangement plaisant.

𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant