Les clans secondaires sont des clans bien plus petits que les clans principaux. Ils constituent la population du royaume et ne bénéficient pas de territoires qui leur sont propres. Le fait est que, leurs pouvoirs sont bien moins puissants que ceux des clans principaux, voir même inutiles pour une grande partie d'entre eux.
_____________________________________________________
Chanyeol était perdu, totalement désorienté. Il continuait de fixer avec ahurissement le corps dénudé de Baekhyun, un corps qui avait bien changé en sept longues années. Il peinait à reconnaître le petit brun chétif et fragile d'autrefois, celui qui avait peuplé bon nombre de ses rêves et de ses fantasmes inavoués. Il avait toujours trouvé Baekhyun adorable, sa petite taille et son visage d'éternel enfant y contribuaient considérablement. Si Chanyeol avait un jour été attiré par la beauté délicate du plus âgé, il était dorénavant captivé par sa sensualité.
Une certaine fragilité se dégageait toujours de lui, mais la première chose qui lui sauta aux yeux fut l'assurance et la force qui l'entouraient. Son corps anciennement frêle s'était développé depuis, assez pour lui faire comprendre qu'il l'entretenait régulièrement. Les abdos légèrement dessinés sur son ventre avaient immédiatement attiré l'attention du géant, habitué à ce que cette zone soit entièrement plate. La peau du brun était d'une pâleur et d'une pureté saisissante. Elle semblait douce et dépourvue de la moindre imperfection, lui donnant ainsi l'envie de la contemple de plus près. Il semblait plus adulte également, bien qu'une certaine candeur demeurait perceptible. Elle était cependant éclipsée par le maquillage ornant ses yeux plus sombres qu'à l'accoutumé. Des yeux étrangement bleus, entourés par un trait fin d'eye liner. Chanyeol se demandait d'ailleurs où il avait bien pu se procurer un tel matériel alors qu'il vivait dans un environnement des plus primitifs.
Mais il oublia vite cette interrogation pour retourner à la contemplation de l'homme qui lui avait atrocement manqué durant toutes ces années.
Baekhyun était beau, incroyablement beau. Il ne s'agissait plus de l'adolescent adorable qui s'agitait dans tous les sens avec un sourire innocent aux lèvres, non. Il était dorénavant d'une beauté sauvage, insaisissable. Chanyeol ne savait pas quoi penser de cette nouvelle apparence, il était charmé évidement, mais il se questionnait également sur la raison qui avait poussé son ange à se métamorphoser de la sorte.
-Tu comptes le mater encore longtemps ? Retentit soudainement une voix glaciale.
Chanyeol dirigea son attention vers un homme aux cheveux argentés, tout aussi peu vêtu que Baekhyun.
Et la vérité lui explosa cruellement au visage.
Il se rappela brutalement du contexte dans lequel il avait retrouvé Baekhyun. Il se souvint l'avoir vu allongé lascivement sur la table, sa peau satinée perlante de sueur, des gémissements indécents s'échappant de ses lèvres fines, alors que les mains de l'inconnu parcouraient impétueusement son corps.
Il serra violemment les poings.
Les gestes étaient précis, assurés, indiquant qu'ils étaient loin d'en être à leur première fois.
Il revit le visage de Baekhyun, déformé par le plaisir, tandis qu'il suppliait son amant d'une voix tremblante de se hâter.
Cette vision lui comprima le cœur, d'une façon tellement cuisante qu'il sentit son souffle se couper. Il ne pouvait pas le croire, il ne pouvait concevoir que cette personne ait osé toucher Baekhyun, son ange si pur et si insouciant. Il n'arrivait pas à accepter le fait que quelqu'un d'autre que lui ait pu être ainsi proche du brun, pire, que cet individu l'ait fait sien.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...