Son regard d'acier, empli d'admiration, ne pouvait se détacher de la silhouette gracile qui se dirigeait dans sa direction.
Elle évoluait lentement, d'un pas mesuré, presque félin, les mouvements voluptueux instaurés par le balancement de ses hanches accompagnant sa progression. Sa petite taille ne desservait aucunement sa beauté, que l'on aurait pu qualifier de surnaturelle. De plus, le pouvoir contenu dans ses orbes d'eau suffisait amplement à éclipser l'impression de vulnérabilité que suggérait son apparence.
Vása se fit la réflexion que Baekhyun n'avait guère changé depuis leur dernière interaction, si l'on omettait la rivière d'or qui venait dorénavant s'écouler sur son front. Les mèches blondes habillaient avec élégance le visage pâle du plus jeune, faisant ressortir l'éclat azur de ses yeux et le rubis recouvrant ses lèvres fines.
Le roi, trop pris dans sa contemplation, n'entendit pas les interrogations de ses soldats. Beaucoup se questionnaient sur l'identité de cet inconnu aux allures d'ange, d'autres, bien moins nombreux, avaient déjà eu l'occasion de le voir en compagnie de leur roi et n'étaient donc pas particulièrement étonnés de sa présence.
Baekhyun se contenta de leur offrir un sourire charmeur avant de rediriger son attention vers Vása.
-Vous ne me saluez pas, amour ?
Ce dernier, comme électrifié par le son de sa douce voix, retrouva rapidement ses esprits.
Un sourire arrogant pris place sur ses lèvres, et ses yeux s'assombrirent de convoitise.
-Je savais que tu finirais par me revenir.
Pour seule réponse, le petit blond mordilla sensuellement sa lèvre inférieure tout en liant sagement ses mains dans son dos. Il ne tarda pas à reprendre sa progression jusqu'à se retrouver face au roi de Nelephel, leurs corps séparés par quelques malheureux millimètres.
-Etre enfermé loin de vous fut une terrible épreuve, mentit-il honteusement.
Il délia ses mains pour laisser un de ses doigts vagabonder le long du visage du plus âgé, retraçant les traits virils mais gracieux de ce dernier, s'attardant sur sa bouche pulpeuse qui ne tarda pas à esquisser un sourire.
-T'aurais-je manqué, chaton ?
Le petit blond se hissa sur la pointe des pieds avant de souffler contre ses croissants de chair.
-Affreusement.
Et sans plus de cérémonie, il s'empara vivement des lèvres du plus âgé. Ce dernier accueillit l'initiative avec plaisir, entourant de ses bras musclés le petit corps frémissant de ce qu'il pensait être du plaisir, savourant cet échange langoureux dont il avait été privé bien trop longtemps. Les lèvres de Vása se pressèrent plus fermement contre celles de Baekhyun, tandis que sa langue partait à la recherche de sa jumelle, explorant avec avidité la cavité brulante de cet être irrésistible. L'héritier de la Lumière quant à lui, s'accrochait fermement aux larges épaules du roi, gémissant sans la moindre pudeur face au traitement qu'il recevait. Quelques minutes plus tard, alors que les soldats les fixaient avec un mélange d'incrédulité et de désire, les deux vampires se séparèrent sans pour autant briser le contacte visuel.
-Comment as-tu réussi à t'échapper ? Le questionna Vása en agrippant positivement ses hanches.
Un sourire joueur étira les lèvres gonflés de Baekhyun.
-Eh bien, vous venez d'en avoir un aperçut.
La prise du roi se fit plus ferme, tandis que ses yeux semblaient briller d'un mélange de jalousie et de fierté.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...