L'époque de la Grande Famine a marqué l'histoire du monde vampirique.
Datant d'un millénaire, elle est synonyme de la mort de nombreux vampires.
A cette époque, les humains qui peuplaient le monde vampirique se faisaient de plus en plus rares, obligeant les vampires à se nourrir d'animaux pour ne pas que l'espèce humaine ne disparaisse. Cependant, peu était capable de supporter ce changement d'alimentation et bientôt, il n'eut plus un seul humain.
Les vampires du clan du Temps s'associèrent aux vampires du clan de l'Espace, un clan appartenant à un autre royaume, pour tenter de faire revivre l'espèce humaine. C'est au cours d'une expérience qu'ils découvrirent l'existence des mondes parallèles, dont un où l'être humain était l'espèce dominante.
Encouragés par cette découverte, ils mirent au point un sytème pour voyager à travers l'espace et le temps. Les portails permirent aux vampires de se rendre dans le monde des humains pour se réapprovisionner en sang.
Ils bâtirent des lieux destockage, connus uniquement par les chefs des clans principaux et le roi du royaume. Ainsi, les vampires ayant les moyens, ceux appartenant aux clans principaux pouvaient se permettre d'acheter des poches de sang humains, alors que les plus pauvres, ceux appartenant aux clans secondaires, devaient se contenter de sang animal.
_______________________________________________________________
-Jeune maître, cela fait une semaine que vous êtes enfermé dans vos appartements...
Aucune réponse.
-Je sais que c'est difficile, que toute cette histoire vous semble injuste... Mais-
-Mais quoi ? Intervint soudainement Chanyeol. Oserais-tu dire que ma réaction est disproportionnée ?
Cho poussa un soupir discret, discuter avec l'héritier du clan du Feu s'avérait être une tâche de moins en moins agréable. Ce dernier était sans cesse sur la défensive, se défoulant sur tout ce qui avait le malheur d'attirer son attention. Personne n'échappait à sa terrible colère, le géant allait même jusqu'à maudire les oiseaux ayant la folie de chanter trop fort. Seule Cho pouvait encore se risquer à l'approcher, cela dit, elle ne recevait en contrepartie qu'un accueil d'une froideur inqualifiable.
-Vos parents s'inquiètent, reprit-elle en ignorant sa remarque, ils souhaitent vous voir et-
-On a pas toujours ce que l'on veut, la coupa une nouvelle fois Chanyeol.
Il rajouta à voix basse :
-Si c'était le cas, il serait encore avec moi.
Cho contempla d'un œil triste le jeune homme. Il était assis sur un fauteuil qu'il ne quittait plus depuis une semaine, se levant uniquement pour prendre une douche de temps en temps. Chanyeol était dans un état pitoyable, ses traits étaient tirés par la fatigue, des cernes montreuses se dessinaient sous ses yeux gonflés par des pleurs incessants et son visage n'exprimait plus que douleur et amertume. Elle peinait à reconnaître son petit protégé, cette boule d'énergie au sourire contagieux qui ne quittait jamais ses lèvres et aux yeux pétillants. Le jeune homme n'était plus que l'ombre de lui même, broyant du noir du soir au matin et fixant la fenêtre d'un regard vide, comme absent. Elle ne pouvait qu'imaginer les pensées qui lui occupaient l'esprit, et devinait très aisément qu'elles se tournaient toutes vers une seule et même personne. Elle même se sentait mal vis-à-vis de Baekhyun, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ce petit être si vulnérable. Alors elle comprenait Chanyeol, elle pouvait concevoir sa douleur et sa colère, sa tristesse et son sentiment de culpabilité. Tous deux regrettaient de ne pas être revenus le voir plutôt, de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Ils se sentaient pris au piège, inutiles, dépassés par une force qui leur échappait : le destin.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanficDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...