Lorsqu'il devient un adulte, le vampire accède à la capacité de stopper le processus de vieillissement. Il peut ainsi, décider d'arrêter de vieillir quand il le souhaite. Cependant, il lui est bien évidemment impossible de revenir sur les années écoulées et donc de rajeunir. Un vampire peut mourir s'il ne stoppe pas son vieillissement. On observe ce phénomène chez les vampires ayant vécu trop longtemps et étant lassés de la vie.
Le vampire peut stopper et déclencher le processus autant de fois qu'il le souhaite.
______________________________________________________
-Ce n'est pas en laissant ton ennemi t'attaquer que tu gagneras !
Baekhyun serra les dents et encaissa un nouveau coup de poing dans son estomac. Il essaya de rendre l'appareil à son adversaire, mais ne rencontra que du vide. Surpris, il n'eut pas le temps de réagir et se pris un violent coup de pied dans le dos, le faisant tomber à terre. Un gémissement de douleur lui échappa lorsqu'il sentit le pied de son assaillant se poser sur son dos meurtri. Il essaye de se relever, mais la pression se fit plus forte, lui faisant une nouvelle fois rencontrer le sol.
-C'est bon H, laisse-le se reposer quelques minutes.
Ledit H éloigna son pied du corps du brun et en bon gagnant, lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Reconnaissant, Baekhyun la saisit vivement et se remit debout, grimaçant à cause de la souffrance que lui causait son dos.
-Sans rire H, tu pourrais être plus doux... Se plaignit-il en lui lançant un regard de chien battu.
Le concerné ne lui répondit que par un sourire discret. Tout dans son attitude criait qu'il n'était pas du tout touché par le regard larmoyant de son vis-à-vis. Les bras croisés sur son torse, le menton fièrement relevé et le visage imperturbable, H n'était pas le genre d'homme à prendre les autres en pitié.
-Alkis, vous auriez pu choisir un professeur plus sympa ! Continua Baekhyun, sans se défaire de sa moue boudeuse.
-Nous nous trouvons aux Terres Neutres, lui rappela le plus âgé, tu peux déjà te considérer chanceux que quelqu'un accepte de t'aider à t'améliorer.
-Il m'aide uniquement car il a une dette envers vous.
-Certes, concéda Alkis, mais la raison apporte peu. Ce qui compte, c'est qu'il te permette de t'améliorer au combat.
En effet, depuis qu'il vivait en compagnie d'Alkis, Baekhyun se retrouvait obligé de suivre des cours d'arts martiaux, en plus de ceux déjà donnés par son mentor. Autant dire que ses journées étaient effroyablement chargées ! Le petit brun se levait à six heures du matin chaque jour, écoutait avec attention les leçons du vieux vampire durant toute la matinée, et passait le reste de la journée à combattre avec H. Il était bien loin de son ancien train de vie qui se résumait à somnoler en cours. Mais malgré la fatigue qu'occasionnait son nouvel emploi du temps, il devait avouer qu'il ne s'était jamais senti aussi bien. Il avait enfin l'impression d'apprendre des choses intéressantes, de se lever pour accomplir quelque chose d'utile. Cela ne faisait qu'un mois qu'il vivait avec Alkis, mais il avait la sensation d'avoir enfin trouvé une vie qui lui convienne. Il n'avait pas besoin de vivre dans une maison confortable, préférant amplement passer sa journée dehors pour profiter de la lumière du soleil. L'astre ne lui causait étrangement aucun problème, même lorsque le ciel était totalement dégagé. A contrario, il avait bien perçu la fatigue d'Alkis et de H lorsqu'ils restaient trop longtemps exposés à sa lumière.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
Fiksi PenggemarDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...