Les clans secondaires sont réunis en un seul territoire où la misère règne en maître.
°°°°°°°°°°
Le sentiments de honte qui s'était vicieusement glissé au plus profond du cœur de Baekhyun semblait ne pas être décidé à le quitter. Il ne s'était jamais senti aussi embarrassé, l'impression que le monde entier avait les yeux rivés sur lui pour contempler sa déchéance en le pointant moqueusement du doigt occupait chaque recoin de son esprit. Incapable de soutenir le regard déstabilisant du roi de Nelephel, il gardait obstinément la tête basse, ne voulant en aucun cas qu'un contacte visuel soit établit entre eux. Baekhyun ignorait quelle folie l'avait poussé à agir d'une manière aussi dégradante, comparable à ces femmes peu recommandables que l'on pouvait retrouver sur le territoire occupé par les clans secondaires d'Irasus. Il ne se reconnaissait pas, ne comprenait pas le désire qui était monté en lui à vive allure, le vide qu'avait été son esprit quelques secondes plus tôt. Comment avait-il pu oublier le sourire radieux de Chanyeol ? Par quel subterfuge s'était-il retrouvé sur les genoux de cet homme qui lui inspirait tant de craintes, à battre ridiculement les cils tout en se frottant indécemment contre lui ?
Soudain, une douleur foudroyante irradia dans son crâne, le faisant chanceler tout en se tenant douloureusement la tête.
-Baekhyun ! S'écria H en se précipitant à ses côtés.
Le concerné oublia sa rancoeur envers le plus âgé pour se laisser tomber dans ses bras, préférant mille fois se trouver près de lui plutôt que du roi de Nelephel. Un gémissement plaintif franchi la barrière de ses lèvres, tandis que l'élancement dans son crâne continuait à le déchirer en deux. Il n'avait jamais expérimenté pareille sensation, le supplice qu'il était en train de vivre lui paraissait tout bonnement insoutenable.
-H, appela t-il d'une voix tremblante.
Il voulait que la souffrance parte, il n'en pouvait plus.
-Merde !Qu'est-ce qu'il a ?!
Helonwë regardait son ainé avec des yeux implorants, ne supportant pas de voir son ancien amant en proie à une douleur fulgurante. Mais Vása lui, ne semblait pas particulièrement affolé par la situation. Il se contentait d'assister au spectacle avec une moue ennuyée, tel un enfant désappointé face à un jouet défectueux qu'il se faisait pourtant une joie de tester.
L'agacement pouvait très clairement se deviner sur ses traits nobles, figés dans le marbre.
-Je ne pensais pas qu'il résisterait, se dit-il à lui même.
Il claqua nerveusement sa langue contre son palet, cherchant une raison à ce cuisant échec. Il était pourtant proche d'atteindre son objectif, qu'avait-il bien pu se passer dans la tête de son adorable chaton pour qu'il se rebelle ainsi ?
-De quoi tu parles ?! S'écria H, affolé par le corps tremblant qui tentait en vain de s'accrocher à lui, comme pour garder une certaine prise sur la réalité.
Il se sentait impuissant face aux gémissements de douleur et aux yeux larmoyants de Baekhyun, ce sentiment d'inefficacité lui donnait la sensation d'être totalement inutile.
-J'ai tenté une expérience, répondit finalement le frère ainé, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une telle force de caractère.
Il se dirigea vers les deux vampires et arracha sans la moindre douceur le corps du petit roux des bras de son cadet.
-Je suppose qu'il me faudra un peu plus de temps, conclut-il en caressant tendrement la joue laiteuse du plus jeune, comme fasciné.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...