Chapitre 20

2.2K 247 342
                                    

Si un mâle soumis n'est pas mordu par son âme soeur, un autre dominant peut en profiter pour le lier à lui à l'aide d'un rituel certes, moins puissant que la Cérémonie de L'Union, mais qui les reliera tout de même à vie.

Il est donc primordiale pour l'âme soeur du mal soumis de le faire sien, au risque de le perdre et de ne plus jamais pouvoir connaître l'amour.


°°°°°°°°°°°

Un silence pesant avait envahit les troupes suite à la déclaration fracassante du roi de Nelefel. Les deux camps se regardaient en chiens de faïence, prêts à intervenir au moindre geste suspect, les muscles bandés et les sens aux aguets. Les Vagabonds appartenant au camps EXO n'avaient visiblement pas apprécié la révélation pour le moins étonnante de leur ennemi. Leurs regards n'exprimant qu'une détermination glaciale, en disaient long sur leur état d'esprit : ils ne laisseraient personne leur arracher leur chef, quelques soient ses raisons ou encore sa puissance.

Baekhyun quant à lui, était resté muet de stupeur. Son corps, enfermé par le bras puissant de Chanyeol ne pouvait s'empêcher de frissonner désagréablement face à l'aura immonde qui se dégageait du roi. Ce dernier ne le quittait d'ailleurs pas du regard et continuait de le fixer d'une manière malsaine et incommodante, l'obligeant à se serrer plus fortement contre le corps rassurant de son petit ami. Le géant ne s'était pas rendu compte de la terreur qui s'était emparée de son petit ange, trop focalisé sur sa haine grandissante et son désire de faire taire définitivement l'homme face à lui.

Celui-ci, amusé, laissa un rire moqueur lui échapper, accentuant ainsi les tremblement de l'héritier du clan de la Lumière.


-Quel regard ! S'exclama t-il sur un ton théâtrale. J'en aurais presque peur !


Ses ricanements se stoppèrent brutalement et son expression devint plus sérieuse.


-Cependant, ce n'est pas un faible dans ton genre qui risque de m'impressionner qui plus est, dans l'état pitoyable dans lequel il se trouve.


Ses yeux vicieux se posèrent sur le bras nécrosé de Chanyeol, s'illuminant brièvement en constatant l'état de ce dernier. Cela sonnait comme une victoire pour le roi de Nelephel, un moyen d'accéder à ce qu'il convoitait le plus ardemment.


Chanyeol suivit son regard et grimaça en avisant l'état alarmant de son bras. S'il ne faisait rien, il en perdrait l'usage à jamais.


-C'est vous qui lui avez fait ça ? Intervint soudainement Baekhyun.


La fierté pouvait très facilement se lire sur les traits du dirigeant.


-Il s'agit effectivement de mon pouvoir, impressionnant n'est-ce pas ?


-Non, répugnant ,corrigea le petit brun en fronçant dédaigneusement son nez.


La peur lui tordait toujours aussi désagréablement le ventre, mais la rage qui montait petit à petit en lui commençait à faire son effet. Baekhyun ne comptait définitivement pas se laisser faire de la sorte par ce fou sortit de nul part, surtout après que ce dernier ait osé blesser Chanyeol.


-Maintenant, reprit t-il avec plus d'assurance, vous allez immédiatement annuler l'effet dégueulasse de votre pouvoir sur mon petit ami.


Des cris d'approbation retentirent dans son dos. La flamme de la détermination commençait doucement à embrasser les âmes de combattants des membres de son camps, les débarrassant de la terreur que leur avait procuré la vue de l'homme à l'aura singulière.


𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant