Annonce :
Je publierai bientôt une nouvelle histoire. Celle-ci sera centrée sur le Chanbaek, et se déroulera dans un univers post-apocalyptique.
Le titre : Mutation
Bonne lecture ~
°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Ch-Chanyeol, si c'est une blague sache qu'elle est loin d'être à mon goût.
Baekhyun n'en croyait pas ses yeux, son compagnon avait-il soudainement perdu l'esprit ? Lui qui pensait découvrir une jolie surprise en quittant les appartements qu'il occupait depuis son arrivée à Irasus, devait s'avouer finalement profondément consterné par les réelles intentions du géant.
Nerveux, il recula de quelques pas, les mains crispées sur l'avant-bras du plus grand. Son regard ne parvenait pas à se détacher des deux silhouettes qui se dessinaient à l'autre bout de la pièce, il les aurait reconnu même dans la plus profonde des pénombres.
-Je suis désolé Baekkie, mais c'est la meilleur chose à faire.
-''La meilleur chose'' ? Répéta le petit blond, incrédule. Tu rigoles j'espère ? Je n'ai aucune envie de les voir !
Pour appuyer ses dires, il pointa d'un doigt accusateur la raison de sa fureur, avant de reprendre d'une voix déformée par la colère :
-Elle m'a menti honteusement, sans le moindre scrupule ! Si elle s'était montrée plus honnête, je n'aurais jamais eu à essuyer l'humiliation du reniement, et j'aurais rejoint Alkis à ma majorité, comme convenu !
Il s'interrompit, la respiration saccadée, impacté par sa précédente tirade.
-Et lui ! Lui qui n'a même pas cherché à me voir une dernière fois avant que je me fasse embarqué, lui qui m'a clairement fait comprendre par son absence que je n'étais plus rien à ses yeux ! Dois-je faire comme si de rien n'était ?
Il ne parvenait pas à réguler ses émotions face à eux, la rage avait pris le pas sur la raison, plongeant cette dernière dans la brume opaque du ressentiment.
Ses parents adoptifs ne lui avaient jamais paru plus détestables qu'au moment présent. Il pouvait sentit son pouvoir frémir en lui, parcourir ses veines jusqu'a venir se déverser au creux de ses paumes, criant sa soif de sang et de vengeance, s'égosillant qu'on le laisse exprimer son effroyable puissance.
-Calme-toi mon ange, ordonna Chanyeol, les traits figés en un expression inquiète.
Mais la voix de son âme-soeur semblait bien lointaine aux oreilles du plus petit. Aveuglé par l'animosité, devenu sourd par les cris du rage poussés par sa fierté piétinée, seul le désire de réduire en cendres ces imposteurs résonnait en lui.
Il ne fit guère attention à l'ébranlement présent sur le visage de son père adoptif, ni aux larmes maculant les joues creuses de celle qu'il avait cru un jour être sa mère. Non, seules comptaient les supplications de son âme qui priait pour qu'on lui obtienne réparation. Il ne pouvait demeurer indifférent à leur présence, prétendre qu'il avait oublié, pire, qu'il les avait pardonné !
Mais alors que ses mains commençaient à laisser échapper des faisceaux lumineux, il se fit soudainement entraîner dans une étreinte familière.
L'odeur et la chaleur du corps contre lequel il était étroitement comprimé suffirent à disperser la lumière qui menaçait d'irradier à tout moment, ainsi que les sentiments négatifs qui avaient assailli son être quelques instants auparavant. Entièrement calmé par la proximité de son dominant, il se laissa bercer par sa respiration et les battements réconfortants de son coeur, osant même fermer ses yeux dans un élan de confiance absolue. Soupirant de bien être, il se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir dissimuler sa frimousse dans le creux de son cou, se sentant défaillir lorsque son nez se retrouva directement en contacte avec la senteur enivrante de son épiderme bouillant. Un doux gémissement passa la barrière formée par ses lèvres lorsqu'il sentit les grandes mains de Chanyeol se poser sur ses hanches pour le serrer plus fortement encore contre lui, rendant l'espace entre leurs deux corps en proie à une passion exaltante, complètement inexistant.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...