Sa chambre. Sa chambre est toujours aussi bien rangée. Ses meubles sont propres, rien ne traine par terre. Son lit est fait et je n'ai qu'une envie, c'est de le défaire pour me blottir dans ses draps qui sentent son odeur. Son parfum qui est si doux et en même temps qui inspire le danger. J'aime ça chez lui. Pourquoi faut il que mes pensées divaguent toujours vers lui.
La photo sur sa commode, de lui et ses frères, me fait sourire. Ce sourire qui me donne de l'espoir. Ses lèvres qui m'appellent pour que je les embrassent encore et encore. Mais ce n'est qu'une photo.
-Andy : Léna ?
Je me retourne vivement vers cette voix qui me paraît étrangère et pourtant, je la reconnaîtrai entre mille.
Je me hâte vers lui et Le prends dans mes bras. Est il réel ? Suis en train de rêver ?-Moi : Tu es vraiment là ?
-Andy : Bien sur princesse.Je resserre mon étreinte autour de sa taille et je sens les larmes monter. Ce sont des larmes de joie. Il est enfin revenu. Apres une longue attente, Le revoilà, devant moi, dans mes bras.
Il pose ses mains sur ma taille et dépose sa tête dans le creux de mon cou. Je sens son souffle chatouiller ma peau.-Andy : Léna, il faut que...
-Moi : Chut...Il ne dit plus rien. Je veux que ce moment reste encré dans ma mémoire. Rien ne pourra me l'enlever cette fois ci.
-Andy : Léna, il faut que je parte.
-Moi : Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu viens à peine de rentrer.
-Andy : Je suis désolée ma belle. Je ne peux pas rentrer.
-Moi : Mais... Tu as promis... Tu me la promis !Il me lâche. Je sens tout à coup mon corps partir en vrille. Ses mains étaient source d'énergie pour moi et malheureusement, je suis en train de tout perdre encore une fois.
Les larmes de joie sur mon visage sont replacées par celle de l'incompréhension, la douleur ou encore la colère. Je ne sais pas ce que je dois ressentir à ce moment précis.-Moi : Pourquoi ?
-Andy : Pour te protéger.
-Moi : Cesses de me protéger !
-Andy : Je ne peux pas.
-Moi : Je ne veux pas que tu me laisses encore une fois. Je viens avec toi.
-Andy : Hors de question. C'est trop dangereux.Il me repousse. Est ce qu'il me dit la vérité ? Pourquoi ne veut il pas de moi ? Est ce qu'il m'aime encore ? Ma gorge se serre à l'idée d'apprendre la réponse.
-Moi : Est ce que tu m'aimes encore ?
-Andy : Il faut que je te protège...Il recule dans le noir jusqu'à ce que je ne l'aperçois plus.
Il n'a pas répondu à ma question. Qu'est ce que je dois comprendre !? Toutes ces questions dans ma tête vont me rendre folle.
Mais je ne peux pas le laisser s'en aller sans explications ! Je suis son chemin. Je m'engouffre dans le noir. Je ne vois rien.-Moi : Andy ? Tu es là ?
Aucune réponse. Ma respiration s'emballe. Il fait beaucoup trop noir à mon goût. Beaucoup trop chaud.
Un bruit me fait sursauter. On dirait que des pierres se déplacent. Je sens tout à coup quelque chose de froid Le toucher le dos. C'est le mur ! Pourtant je n'ai pas bougé...
Je sens encore un autre mur arriver sur le côté puis devant... Comment sortir d'ici ? Je mets mes mains sur les murs et pousse de toutes les forces mais en vain. Je me sens tout à coup compressée, vidée d'air. Plus aucun son ne sort de ma bouche.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Jugendliteratur⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...