-Moi : Non ! Pourquoi !!
Je me relève mais on me tire les cheveux.
-Rachel : Ne penses même pas aller vers ce traitre.
-Moi : Je n'ai demandé la permission !Je me retourne et me jette sur elle.
Malgré les larmes qui inondent les joues, j'arrive à voir où mes coups vont. Dans ses côtes, sur son visage. Je ne le contrôle plus. Elle a fait de ma vie un enfer. Elle ne doit pas être encore ici. Elle n'aurait du jamais exister.Elle tombe à terre et se tient les côtes. Elle pleure même.
Je pourrai ressentir de la pitié mais non. Je pleure encore plus. Et ce n'est pas pour elle.
-Moi : N'essaye même plus de t'approcher de moi.
Je me retourne et cours vers lui.
Il est allongé au sol, et essaye de respirer convenablement.-Moi : Oh mon dieu... Ça va aller... tu verras, tout va bien se passer.
Il mets sa main sur ma joue. Mes larmes s'intensifient.
-Moi : Oh Jason je suis tellement désolée...
-Jason : ( avec difficulté ) Ne le sois pas.
-Moi : Pourquoi tu as fais ça espèce d'idiot...?
-Jason : Est ce ta façon de me dire merci pour t'avoir sauvée ?Il me sourit faiblement. Je lâche un petit rire et renifle.
Je lève mon regard. Benji et Valentin tiennent Derek de main fermes et me regarde, les yeux remplis de tristesse.
Andy se place derrière moi et pose une main sur une de mes épaules.Jason tousse. Je prends sa tête et la pose sur mes genoux.
-Moi : On va appeler une ambulance, d'accord ? Tu tiens le coup, ok ?
-Jason : Léna.
-Moi : Oui ?
-Jason : Arrêtes ça.
-Moi : Non. Tu ne mourras pas. Tu ne vas pas me laisser comme ça...
-Jason : Je suis désolée trésor.C'est la première fois qu'il utilise mon petit surnom en public. Il m'appelle toujours comme ça quand on était que tous les deux pour rigoler et passer du bon temps entre amis. Il me raconte toujours ses aventures avec son copain Chris. Il avait enfin réussi à faire le pas et depuis, il ne fait que de me remercier.
-Moi : Et Chris alors ?
-Andy : Chris ?Benji et Valentin nous rejoignent, en laissant Derek entre les mains d'autres hommes que je ne connais pas. Bonnie se tient à côté d'eux également, en pleurs.
-Bonnie : Qui est Chris ?
Jason me regarde, paniqué.
-Moi : C'est son petit ami.
-Valentin : Et tu nous a caché ça ? Moi qui pensait que t'allais finir célibataire !Tout le monde ose lâcher un petit rire. Même Jason. Pourtant, cela a l'air de lui faire affreusement souffrir.
-Andy : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?
-Jason : J'avais peur.
-Benji : De quoi ? Tu pensais qu'on allait te juger ?
-Moi : Oui. J'étais la seule à le savoir.
-Andy : C'est super Jason. À quoi il ressemble ?
-Jason : Il est beau.
-Valentin : Tu nous le présenteras hein ?Jason tousse de plus belle et commence à pleurer.
Je le berce, et tenant ses cheveux et les caressant. Mes larmes redoublent de volume.-Jason : Léna...
-Moi : ...
-Jason : Ne pleures pas s'il te plait.
-Moi : ...
-Jason : Je veux que tu dise à Chris que je l'aime. Que je l'ai toujours aimé en fait. Il ne faut pas qu'il soit triste et qu'il fasse sa vie. Je veux qu'il soit heureux. Si un jour il ne l'ai pas, promets moi que tu botteras le cul à celui qu'il l'a fait souffrir.
-Moi : Je ne peux pas. Parce que tu le feras toi même.
-Jason : Les gars... Je ne sais pas comment vous remercier. Vous m'avez supporté malgré toutes les erreurs que j'ai faites. Pareil pour toi Bonnie.
-Bonnie : Ne t'inquiète pas va ! On t'aime comme tu es.
-Jason : Et toi Léna. Tu es ma meilleure amie. La meilleure des meilleures. Une conseillère en or. Même si c'est à cause de moi que tu as vécu un enfer, tu es là, en train de pleurer parce que je suis en train de mourir...
-Moi : Non, tu vas guérir. On va t'emmener à l'hôpital et tu vas guérir putain.
-Jason : Je t'aime Léna. Tu es quelqu'un de formidable. Restes comme tu es.
-Moi : Je t'aime aussi Jason.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Roman pour Adolescents⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...