LE LENDEMAIN MATIN :
Driiiing ! Driiiing !
Je souffle. Celui où celle qui ose m'appeler à...
Je temps mon bras pour prendre mon téléphone et regarder l'heure.8h24 ! Nan mais c'est sérieux !?
>CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE<
-Bonnie : Enfin tu me réponds ! J'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque chose !
-Moi : T'es sérieuse là !? Il est plus de huit heures passée ! Je dormais moi !
-Bonnie : Je m'inquiétais ! Tu ne m'as pas envoyé de message pour me dire comment avait été le dîner.Juste le fait de me le rappeler me donne des frissons.
-Bonnie : Alors ?
-Moi : C'était très bizarre.
-Bonnie : Genre, il a pris un steak bien saignant et t'as regardé avec des yeux pervers ou ?
-Moi : Sérieusement, ton imagination m'épuise des fois. Surtout à huit heure et demie du matin, un samedi !!
-Bonnie : Hé ça mord pas hein !
-Moi : Donc, je disais que c'était bizarre. Il était souvent sur son téléphone, est sorti de table pour passer des appels. Il paraissait très distrait, comme s'il préparait quelque chose.Comme Bonnie est maintenant au courant, je ne peux plus rien lui cacher. Je donne mes avis sur Derek, mes craintes envers ce qu'il prépare. Elle ne le nie pas non plus ; quelqu'un va devenir la prochaine victime de Derek et de leur gang.
-Bonnie : Et Andy ? Il en dit quoi ?
-Moi : On va faire des recherches aujourd'hui ensemble.
-Bonnie : Ensemble ? Vous voulez pas que je vienne ? Vous serez sûrement plus productif si je suis là...
-Moi : Tu m'énerve.
-Bonnie : Je t'aime aussi !
-Moi : Arrêtes sinon je raccroche.
-Bonnie : Mais nooon tu...>FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE<
Je rigole comme jamais. Le nombre de fois où elle m'a raccroché au nez, ça lui apprendra. Je lui avais dis que j'allais me venger.
Elle m'envoie un message pour me traiter de saloperie.Étant donné mon état, je me lève et me dirige vers mon dressing pour prendre un legging et un t-shirt de sport. Je prends mes écouteurs et sors de la maison pour aller marcher.
À cause de mon attèle, je ne peux pas courir mais cela ne m'empêche pas de marcher. Je mets mes écouteurs et me laisse emporter.
Je descends ma rue et je me retrouve très vite dans Los Angeles.
Beaucoup d'habitants sont déjà levés et se dirige vers leur lieu de travail. D'autres, comme moi, marchent ou courent. Je passe devant une plage et je ne peux m'empêcher de rejoindre le bord de mer. Je m'assois tranquillement dans le sable tout juste chaud après les premiers rayons du soleil. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la douche chaleur du matin californien ainsi que ma musique. Dans deux jours, je vais devoir retourner à Miami et reprendre le travail. Ce qui veut dire que je vais revoir Louis et ses avances. Sauf s'il a enfin compris ce que j'ai voulu lui dire ou encore ce qu'Andy lui a fait pour lui faire comprendre. J'ai tout de même hâte de retrouver Isa et surtout mon chien !! Nova me manque incroyablement ! C'est peut être égoïste de vouloir revoir son chien avant ses amis mais c'est mon toutou à moi. J'ai tellement hâte de pouvoir la promener le matin et aussi de courir avec elle. Je veux qu'elle vienne me faire des gros câlins le matin dès que mon réveil a sonné.Je crois que je manque d'affection canine...
Je décide de me relever pour reprendre ma marche. Je regarde les passants pressés, les familles qui amènent leurs enfants à l'école. Certains font la tête, d'autres font des colères.
Et puis, il y a les collégiens et lycéens qui sont tous sur leur téléphone. C'est incroyable comment cet objet a une influence sur nous.
Ces jeunes ne partagent plus rien. Tout est concentré sur les réseaux sociaux, celui qui fera la vidéo la plus populaire du moment... Je trouve cela ridicule.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...