Chapitre 24

113 8 14
                                    

Nous venons de poser le pied sur Eurêka. L'air chaud de cette ville m'avait incroyablement manqué ! Je respire, le sourire aux lèvres.

Andy vient de récupérer notre valise. Pour ma part, je suis en train de caresser Nova que je viens de récupérer. La savoir dans une cage ne me rassurait guère. Je déteste voir des animaux en cage mais alors quand c'est le mien, je ne me sens pas bien. Je n'arrête pas de me demander comment elle va, si elle ne m'en veut pas trop ou des choses comme ça.

Pour ce qui est du pardon de l'avoir laisser dans une cage pendant quelques heures, c'est réglé. Elle me fait la fête, saute de partout. Elle a l'air d'être heureuse.

J'ai tellement hâte de la promener sur la plage ou de courir avec elle. Excitée comme elle est, elle ira directement dans la mer. Quoi que... Je verrai bien !

Je remets la laisse de Nova et nous voilà dehors, en attendant un taxi.

-Andy : Viens.
-Moi : Ou ça ?
-Andy : Viens je te dis.

Je le suis en fronçant les sourcils. Un taxi venait justement de s'arrêter devant nous. Je souffle mais continue de le suivre de prêt en zigzagant entre les individus.

Andy se dirige vers une voiture noire. Une grosse voiture noire. Il sert la main et le chauffeur, à ce que j'ai pu comprendre, prend notre valise pour la mettre dans le coffre avant de s'installer côté conducteur.

Andy fait monter le chien puis me regarde.

-Moi : Tu m'expliques ?
-Andy : Je nous ai réservé une voiture.
-Moi : Et en quelle honneur ?
-Andy : J'avais envie de te faire plaisir.

Je souris, l'embrasse et monte dans la voiture.

Il s'installe à côté de moi et pose son bras autour de mes épaules. Je pose ma tête sur le côté et je ferme les yeux. Andy s'amuse avec mes doigts que j'avais enlacé dans les siens. Nova, elle, est par terre, roulée en boule. Le voyage a du la stresser donc elle est fatiguée.
Soudain, une vitre noire se ferme, nous coupant du monde. Nous ne voyons plus le conducteur.

-Moi : Tu es sûr que c'est un taxi normal ?
-Andy : Mmh mmh.
-Moi : Andy...
-Andy : Ok ok je me rends ! Je l'ai engagé.
-Moi : Pourquoi t'as fais ça ? Un taxi normal pour m'emmener chez ma grand mère m'aurait largement suffit !
-Andy : J'ai juste envi de te faire plaisir. Tu vas passer des vacances calmes d'accord ? Je m'occupe de tout !

Je me replonge dans ses bras le sourire aux lèvres. Je trouve ça mignon qu'il s'occupe de moi comme il le fait. Peut être qu'avant, j'aurai trouvé ça un peu niais et rien quand y pensant, je le trouve. Mais quand c'est à vous que ça arrive, vous oubliez vos jugements et vivez votre compte de fée.

Andy relève ma tête à l'aide de son pouce afin de capturer mes lèvres. Avec ce baiser, je ressens tout l'amour qu'il a pour moi. Je lui réponds bien évidemment en lui ouvrant accès à ma bouche. Ses mains se posent sur mon cou pour ensuite descendre lentement le long de dos. Des frissons me submergent.
Ses mains passent délicatement sous mon t-shirt ; ma peau réagit instantanément à son toucher.

Je me laisse complètement aller. Je lâche prise et profite. Je crois que c'est la première fois depuis quelques jours que je ne me préoccupe de rien. Que je n'ai pas de regret. Je suis avec celui que j'aime et il me le montre bien.

Soudain, la voiture s'arrête. Nova se réveille et monte sur la banquette pour nous rejoindre.

-Andy : ( au chauffeur ) Qu'est ce qu'il se passe Jack ?
-Jack : Nous sommes arrivés monsieur.

Fight Against All Odds ( Tome 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant