-Maman : Léna...
-Moi : Mmmh...
-Maman : Réveilles toi ma chérie...
-Moi : Il est quelle heure ?
-Maman : Huit heures et demie.
-Moi : Putain maman...
-Maman : Je sais je sais. Mais je voulais te dire que je devais passer à la banque et que j'allais faire un tour au cimetière pour rendre visite à papa. Ne m'attendez pas.
-Moi : Pas de problème.Elle embrasse mon front et ressort, aussi silencieusement qu'elle est rentrée, de la chambre.
Super, maintenant je n'arrive plus à m'endormir. Je tourne la tête et regarde l'homme à côté de moi. Il dort à point fermer. Il est torse nu et la couette recouvre à peine son torse. Je me rapproche de lui et décide de me blottir contre lui.
Je mets ma tête dans son cou et pose une de mes mains sur son torse. Andy sent ma présence puisqu'il ressert ses bras autour de moi, embrasse mon front puis se rendort paisiblement.Au bout d'une demie heure, je décide de me lever car mon ventre cri famine. Je me détache lentement d'Andy. Je replace une de ces mèches rebelles et me lève. Je passe par la salle de bain avant d'aller déjeuner.
Je prends une douche bien chaude qui me réveille complètement. Mon corps réagit au quart de tour et ma peau rougit légèrement à cause de la température de l'eau.
Je reste quelques temps dans la douche afin de me détendre un peu. La journée a à peine commencer que je me sens déjà tendue. Je prends également le temps de réfléchir. Ma vie est un vrai cauchemar en ce moment. Je ne sais plus quoi penser.
Mon patron a été assassiné par Derek en personne, je n'ai plus de boulot. Je décide de partir voir ma grand mère pour respirer et prendre du bon temps avec elle et voilà qu'elle se fait empoisonner ! Et par Derek évidemment. Comme si ce n'était pas logique. Ma mamie est entre la vie et la mort et ce malade mental a décidé de pointer le bout de son nez.
Je me tire de ma rêverie et décide de sortir de la douche. La salle de bain est plongée dans le brouillard si je puis dire. J'enlève la buée sur le miroir et commence à me sécher. Je me rince les cheveux et prends soin de les sécher.
Andy entre à ce moment dans la pièce encore tout endormi.
Je continue ce que je suis en train de faire.
Je le sens se réfugier derrière moi et attraper mes hanches. Il me colle à lui et embrasse mon cou.-Andy : Bonjour toi.
-Moi : Bonjour la marmotte.
-Andy : ( avec un petit sourire ) Jolis sous-vêtements.Je rigole et fais comme si de rien était. Je sais que ça va l'énerver.
Il balade ses mains sur mon ventre et je commence à regretter de ne pas avoir parler tout de suite. Je hais mon corps pour me trahir ainsi.
-Andy : Tu ne peux pas me résister et tu le sais.
-Moi : T'es sur de toi on dirait.
-Andy : Ton corps me l'exprime parfaitement.Il me retourne lentement et cherches mes lèvres. Lorsque les siennes trouvent enfin les miennes, je me laisse aller. Il me repousse jusqu'au bord du lavabo. Il passe ses mains sous mes cuisses puis me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il me dépose soigneusement sur le bord du meuble. J'enroule mes bras autour de sa nuque et le regarde. Je fixe ses yeux bleus intenses qui me regardent également.
Un léger sourire s'étend sur les lèvres et Andy le remarque.-Andy : Pourquoi tu souris ?
-Moi : Parce que je t'aime.Il sourit, embrasse le coin de ma lèvre et me réponds :
-Andy : Moi aussi je t'aime.
On se sépare pour que chacun puisse se préparer tranquillement.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Novela Juvenil⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...