-Moi : Qu'est ce que je ne sais pas ?
-Derek : Ce n'est pas à moi de te le dire.
-Moi : Vu ce que vous m'avez fait, vous allez me le dire tout de suite.
-Derek : Ce que je t'ai fais ? Ce n'est pas moi qui te fera le plus mal dans quelques minutes.
-Moi : Je ne crois pas.Il s'assoit sur la chaise où il était précédemment et m'invite à s'installer à côté de lui.
Je m'avance vers la table mais m'assoit en face de lui. Je ne veux pas me retrouver à côté de ce monstre. Je garde une distance de sécurité tout de même.-Derek : Tu me donnes du fil à retordre Léna.
-Moi : Ravi de vous l'entendre dire.
-Derek : Si tu n'avais pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé.
-Moi : Vous savez, j'ai déjà eu à peu prêt le même discours avec mon père. Ce n'est pas la peine de faire le même.Pour qui il se prends encore ? D'abord, il me fait vivre un enfer puis il se rapproche de ma mère par je ne sais quel moyen et là, il fait tout pour me mettre en miette ?
-Moi : Vous vouliez me dire quelque chose ?
-Derek : Tu me vouvoies maintenant ?
-Moi : Je ne suis pas supposé créer des liens avec des meurtriers comme vous.Il éclate de rire. La chaleur de mon corps me lâche pour faire place à des frissons d'horreur.
-Derek : Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas ma jolie.
-Moi : Je vous interdis de m'appeler comme ça.
-Derek : Parce que ton "petit copain" t'appelle comme ça ?Il accentue bien sûr le mot "petit copain" en mimant les guillemets.
-Moi : Ma vie privée ne vous regarde pas.
-Derek : Tout comme la mienne.
-Moi : Sauf que je suis en droit de savoir pourquoi vous faites tout ça. Qu'est ce que j'ai à voir là dedans.
-Derek : Beaucoup.Il commence à m'énerver. Je fulmine de l'intérieur même s'il m'intimide avec son sourire et ses yeux d'assassin. Je ne vois que ça en lui à présent.
-Derek : T'as-t-il déjà parlé de New York ?
-Moi : Pas beaucoup. Mais vous par contre...
-Derek : Je faisais référence à un passé douloureux.
-Moi : Comment ça ?Un passe douloureux ? Je savais que son passé n'était pas tout rose mais au point de penser qu'Andy a souffert, je ne veux pas le savoir.
-Derek : C'était un événement tragique qui a coûté la vie à quelqu'un qui nous était très cher.
-Moi : Nous ?
-Derek : Ne fais pas l'innocente. Nous nous connaissons depuis plus longtemps que tu ne le crois avec Andy.
-Moi : Non justement, je ne suis pas au courant de ça.
-Derek : Cette personne que tu portes dans ton cœur, tu penses qu'il est quelqu'un de bien ?
-Moi : Oui.
-Derek : Et bien non. Il ne l'est pas, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
-Moi : Comment vous pouvez en être so sur hein ? Vous ne voyez que les côtés négatifs de sa vie.
-Derek : Parce qu'il n'y a que ça.Tout cela commence à devenir très stressant. Trop de questions se bousculent dans ma tête. Mais je ne peux pas les poser. Je ne crois pas cet homme qui se trouve en face de moi. Je ne peux pas le croire lui.
-Derek : Est ce qu'il a déjà mentionner le nom d'Antoine ?
Je fais non de la tête.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...