-Moi : Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt !
Jason se gratte la nuque et nous invite à nous asseoir à une table, à l'écart de tout le monde.
Je m'installe en face de Jason, en bout de table. Bonnie est à ma gauche et se tourne vers Jason. Benji est à côté d'elle et ils se tiennent la main.
J'ai un petit pincement au cœur et je m'en veux. Je pourrai être dans la même situation si Andy était là.
Valentin se place à ma droite et me sourit avant de prendre plus attention à la conversation qui va suivre.-Moi : Depuis combien de temps ?
-Jason : Ça fait un peu plus d'un an. On est de plus en plus nombreux de jour en jour.
-Moi : Qui sont ces gens ?
-Jason : Ils viennent surtout du gang de Derek. Ils sont comme moi ou comme Andy ; ils veulent le faire tomber. Alors on se réunit tous, en cachette pour essayer de mettre en place un plan.
-Valentin : Attends tu veux dire que...
-Moi : ( en le coupant ) Que Andy est au courant de ce regroupement ?
-Jason : Nous sommes tous les deux les chefs.
-Bonnie : Ça déchire.Je la regarde, ahurie.
-Bonnie : Tu ne vas pas me dire que le fait de savoir que ton copain était une sorte d'agent double ne te fait pas sourire ?
-Moi : Il prend encore plus de risque !
-Jason : Et ils en valent la peine figure toi.
-Moi : En quoi ? Imaginez que vous vous faites choper par surprise ?
-Jason : Ça n'arrivera pas.
-Benji : Comment tu peux en être aussi sur ?
-Jason : Nous avons nos sources qui nous informent de ce qui se trament là bas.
-Moi : Et qui sont tes sources ?Soudain, la porte s'ouvre sur Olivia. Elle entre en souriant timidement. Elle referme la porte et s'installe à la gauche de Jason.
Elle a changé ses vêtements depuis l'épisode de la banque.-Jason : Voici une de nos sources.
-Moi : Tu déconnes j'espère ?
-Olivia : Pas du tout. Je veux ce que tout le monde veut Léna. J'essaie de me rendre utile.
-Moi : Vous êtes des malades...Je me frotte les yeux. Je me retiens même de me pincer pour voir si je suis dans un rêve. Mais je sais que c'est la réalité, malheureusement... Un cauchemar même.
Seulement, les cauchemars, ont peut les arrêter.
-Moi : Ok, c'est quoi votre plan ?
Jason me sourit de toute ses dents.
-Jason : J'en ai déjà un peu parler à tout le monde, et apparement, on pourrait passer à l'action d'ici quelques jours. Tout le monde se sent prêt.
-Moi : Vous êtes combien ?
-Jason : Une bonne centaine.
-Valentin : Contre ?
-Jason : Quatre fois plus. Mais Derek n'amènera jamais tout son gang. C'est sa stratégie.
-Olivia : Il emmène généralement les meilleurs avec lui pour les opérations qui lui tiennent profondément à cœur.
-Jason : Les autres s'entraînent durement pour remplacer les blesser ou ceux qui sont morts.J'avais oublié ce genre de détails... Il est possible de mourir dans ce monde.
-Moi : Vous pensez qu'ils seront combien ?
-Jason : À peu prêt le même nombre que nous.
-Olivia : Ils se préparent déjà. Ils savent qu'il y aura un affrontement.
-Bonnie : Derek est au courant de l'existence d'un gang de résistance et il ne vous a toujours pas identifié ?
-Benji : Je te rappelle que Jason est le meilleur pour cacher des choses...Il a pas tord.
-Valentin : Vous allez organiser la rencontre quand ?
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Fiksi Remaja⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...