Chapitre 6

122 8 11
                                    

-Andy : Je ne dis pas non !

Qu'est ce qu'il m'a prit ? Pourquoi est ce que je l'invite ? Il va en profiter, utiliser ma faiblesse puis me laisser tomber une nouvelle fois.

Peut être qu'il a le droit à une seconde chance ?
Je laisse mes questions de côté et le laisse entrer dans mon appartement. Nova lui fait la fête comme si elle le connaissait depuis le début.

-Moi : Nova arrête de sauter !
-Andy : Laisses la tranquille ! T'es jalouse parce qu'elle me fait la fête et pas à toi !
-Moi : ( ironiquement ) Jalouse ? De toi ? Bien sûr !

Andy prends Nova dans ses bras et elle s'empresse de lui faire des léchouilles partout sur le visage. Ça c'est mon chien !

-Andy : Beurk... T'aurais pu prévenir qu'elle aimait les bisous.
-Moi : Bien fait pour toi.
-Andy : Haa t'es jalouse !
-Moi : Andy ? Fermes la !

Il rigole et me rejoins dans la cuisine. Je cherche le menu de la pizzéria qui se trouve dans le bas de ma rue mais il est mélangé avec toute sorte de papiers. Par exemple, j'ai actuellement une liste de courses dans mes mains. De base, elle devrait être à la poubelle mais non, elle est là.

Je m'empresse de la mettre dans la poubelle et de continuer à chercher le menu.

Quand je le trouve enfin, je le tends à Andy afin qu'il puisse choisir.

-Andy : On se fait livrer ?
-Moi : Bien sur ! Je ne sors plus de chez moi, je suis crevée.

Andy se moque de moi tout en continuant de regarder le menu pour trouver son bonheur. En attendant, j'envoie un message à ma mère comme promis.

À >Maman<

Hey ! Je viens de rentrer, je suis vidée 😪journée pleine d'émotions et toi ?

Elle ne tarde pas à me répondre :

De >Maman<

Je n'en doute pas ! Tu me raconteras tout demain ! Je suis au restaurant avec Dereck...

À >Maman<

Hooo ! Ça rigole pas ! Bonne soirée alors ! Et pas de bêtises... 😏😏

Je rigole en envoyant mon message. Andy me regarde bizarrement mais ne me demande rien.
Je laisse mon téléphone et regarde celui qui se trouve en face de moi. Il lève son regard vers moi et nos yeux se croisent un instant.

-Andy : J'ai choisi.
-Moi : Laquelle ?
-Andy : Celle là.
-Moi : Une quatre fromages ? Sérieusement ? T'as mis trois plombes pour prendre au final une quatre fromages ? Tu m'impressionneras toujours !
-Andy : Ne t'inquiète pas, c'est pas fini.

J'appelle la pizzeria et commande nos repas. Ils me disent qu'ils arriveront dans environ une demie heure.

-Andy : ( avec un air coquin ) Bon alors, mademoiselle Headlay, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Moi : Ne me regardes pas comme ça.

Il explose littéralement de rire. Je le rejoins quelque temps après. Je dois l'admettre, je crois que ça me fait du bien de le revoir. J'ai l'impression que ma vie reprends son court. Il me manquait tellement. Lui tout entier : son rire et son sourire charmeur qui va avec, ses yeux qui vous transpercent dès que vous croisez leurs chemin.

-Andy : Bon sérieusement ? On se fait des petites nattes et on boit des cosmos ou ça se passe comment ?
-Moi : Tu sais que t'es pas con ? Je suis sûre qu'avec tes cheveux, le résultat sera d'enfer !
-Andy : Tu sais ce qui arrive quand on s'amuse avec mes cheveux Léna !

Fight Against All Odds ( Tome 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant