-Moi : Mamie réveilles toi !
Putain pourquoi elle se réveille pas ? C'est pas possible, elle peut pas me faire ça maintenant ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse !?
Je reprends vite mes esprits et commence à lui faire un massage cardiaque.
Mes larmes brouillent ma vue. Je sens mes bras se dérober petit à petit. Je perds mes forces.-Moi : Allez mamie s'il te plaît !!
-Andy : Léna...
-Moi : Andy, appelles une ambulance ou je ne sais pas qui mais fais quelque chose je t'en supplie !!Il s'exécute. Il prend son téléphone et appelle les secours.
Pour ma part, je continue de faire un massage cardiaque. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps...Soudain, je sens les mains d'Andy s'enrouler autour de mes poignets. Il me les retirent lentement avec un sourire rassurant.
-Moi : Mais qu'est ce que tu fais ?
-Andy : Ce qu'il faut.Je panique. Pourquoi il m'empêche d'aider ma grand mère ?
Il me pousse légèrement pour pouvoir effectuer lui même les massages cardiaques.
Je souffle. Qu'est ce qui m'a prit de douter comme ça ? La peur de perdre un être cher sûrement...L'ambulance arrive dix minutes plus tard. Je monte avec eux et Andy repart chercher sa voiture avec Nova. Étant donné que les chiens ne sont pas autorisés, Andy s'est proposé de prendre le chien.
-Andy : Je la re dépose et je reviens le plus vite possible.
-Moi : Tu le promets ?
-Andy : Bien sur princesse.Il m'embrasse puis commence à courir avec Nova à côté de lui. Elle le suis en remuant la queue. Celle ci ne comprends pas vraiment la situation et prend cela pour un jeu. Au moins, je sais qu'elle est heureuse.
Je prends la main de mamie qui est gelée. Littéralement glaciale.
J'essaye de ravaler mes sanglots pour rester forte devant les ambulanciers.Ils sont en train de faire plusieurs sortes de test qui ne me rassure pas du tout.
Nous arrivons à l'hôpital et c'est là que je suis rejetée. Je ne peux pas les suivre. J'aimerai pouvoir mais je n'en ai plus la force.
-Andy : Léna !
Je me retourne et vois Andy, essoufflé. Il est déjà revenu. Il a eu le temps de déposer Nova à la maison.
Je n'attends pas une minute de plus et cours dans le couloir pour lui sauter dans les bras. Il m'attrape en vol et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je sens ses mains sous mes cuisses. Mes bras s'agrippent autour de son cou tandis que je plaque mon front contre le sien. Il me regarde dans les yeux.
Je me laisse aller et pleure à chaudes larmes. Je ne sais plus quoi penser.-Andy : Chuuut... Elle est entre de bonnes mains...
-Moi : Pourquoi maintenant ?
-Andy : Chuuut...Je me tais et essaye de contrôler mes pleurs. Je suis toujours accrochée à sa taille et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Il bascule même son bassin sur les côtés pour me bercer. Ça marche...
Mes pleurs se sont arrêtés mais la douleur est toujours présente.
Andy me repose sur la terre ferme mais ne me lâche pas. Heureusement d'ailleurs car j'ai presque failli tomber. Je ne tiens plus sur mes jambes. Mes forces se sont complètement volatilisées.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Novela Juvenil⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...