Olivia ? Ce prénom me dit quelque chose.
-Olivia : À ta tête, je crois qu'on ne t'a pas prévenue de mon arrivée.
-Moi : Non, en effet. Qu'est ce que tu fais là ?
-Olivia : Je suis venue sous la demande d'Andy.Andy ? D'où est ce qu'elle le connaît !? Je m'apprête à lui demander lorsque je me rappelle tout à coup l'existence de cette Olivia.
-Moi : C'était au restaurant ?
-Olivia : Exactement !
-Moi : Mais qu'est ce qui t'es arrivée à tes cheveux ?
-Olivia : Ho... Là, ce sont des vrais. Généralement, je mets des perruques.Elle a des cheveux courts de couleur bordeaux, limite plus foncés. J'aime beaucoup.
-Moi : Pourquoi tu mets des perruques ? Tes cheveux sont très biens comme ça.
-Olivia : ( en rigolant ) Merci. Tu n'as pas encore capté je crois.Capter quoi ?
Et puis merde ! Pourquoi est ce qu'elle se trouve ici, chez moi ? Si elle est là sous la demande Andy, pourquoi l'a-t-il fait venir ?-Olivia : Andy m'a appelé pour veiller sur toi jusqu'à son retour.
-Moi : C'était toi qu'il a appelé après qu'on...Je me tais. J'allais dire n'importe quoi devant une inconnue.
Elle me sourit timidement.-Moi : Comment tu as réussi à rentrer chez moi ? C'est pas que mais... C'est pas rassurant ?
-Olivia : J'ai été formée pour tout Léna. Je sais faire bien plus que d'ouvrir de simples portes d'appartement.
-Moi : Oh... Je vois.Elle fait également partie du gang. Pourquoi ça ne m'a pas frappé l'esprit aussitôt.
-Moi : J'imagine que tu vas rester jusqu'à ce qu'Andy ne rentre ?
-Olivia : Tu devines bien.
-Moi : Et bah fait comme chez toi alors...
-Olivia : Merci. Je prendrai le canapé, ne t'en fais pas pour moi.Je la regarde mal à l'aise.
Elle prends ma valise et commence à se diriger vers ma chambre.-Olivia : Tu viens ? Je pense qu'il faut qu'on apprenne à se connaître toi et moi !
-Moi : C'est vrai !Je pense que je vais bien l'aimer.
Elle a un sourire ravissant et je dois bien l'admettre encore une fois : elle est magnifique. La première fois que je l'avais vu, au restaurant, j'en étais jalouse. Et bien je dois admettre que c'est toujours le cas.
Elle a un corps sublime, des yeux à faire tomber n'importe quel homme et un sourire de diablesse.En arrivant dans ma chambre, elle pose ma valise sur le lit.
Je l'ouvre et commence à ranger mes affaires. Elle m'aide en me donnant mes fringues un par un. Je la remercie en souriant.-Moi : Alors, tu fais partie du gang depuis combien de temps ?
-Olivia : À peu prêt deux ans. Andy était mon coach.
-Moi : Il est le coach de beaucoup de monde non ?
-Olivia : C'est le meilleur d'entre nous. Du coup, il entraîne les nouvelles recrues.
-Moi : Je vois !
-Olivia : Et donc tu es celle dont il me parlait sans arrêt.
-Moi : Vraiment ?
-Olivia : Désolée de te dire ça mais, Léna par ci, Léna par la... J'ai fais une overdose de ton prénom je crois.J'éclate de rire et elle me rejoins aussitôt.
-Olivia : Mais il t'a parfaitement décrite ! Tu es comme je me l'imaginais.
-Moi : Tu m'avais déjà vu au restaurant !
-Olivia : Mais je ne te connaissais pas encore. Andy essayait de parler le moins possible de toi pour que les menaces s'éloignent de toi.
-Moi : Quand on voit où j'en suis...
-Olivia : C'est pour ça qu'il veut que je reste avec toi. Tant qu'il n'est pas avec toi, tu es en danger Léna. De plu, Derek sait que tu es retourné à Miami sans lui. Il peut prévoir n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...