-Andy : Tu n'es pas sérieuse quand même ?
-Moi : Mais quoi ?
-Andy : Il est hors de question que tu retournes travailler aujourd'hui ! Ni demain !
-Moi : Je dois y aller !Andy passe ses mains sur son visage. Je suis en train de l'énerver je le sais mais je dois aller travailler. Je ne dois pas me laisser marcher sur les pieds.
Il faut que je montre que rien ne m'atteint même si, honnêtement, j'ai peur de la réaction de Louis quand il me verra arriver au boulot.-Moi : Andy, essayes de me comprendre. Je n'ai que ça ici.
-Andy : Tu m'as moi maintenant.
-Moi : Je ne vais pas t'utiliser pour avoir de l'argent.
-Andy : J'en ai assez ! Tu peux avoir tout ce que tu veux, n'y vas pas s'il te plaît.
-Moi : Tu n'es pas une carte bancaire. Et tu sais très bien que je déteste profiter des gens.Il souffle. Je crois qu'il a abandonner.
Je finis mon thé en silence pendant qu'Andy reste silencieux. Il est toujours énervé cela se voit. Il a les poings serrés sur la table et son regard me fout la chair de poule.
Je me lève et me place derrière lui. J'enroule mes mains autour de ses abdos qui se contracte instinctivement.
Je pose mes lèvres dans son cou et je le sens se détendre.-Andy : Ne crois pas que je ne t'en veux plus.
-Moi : Andy...Je continue de l'embrasser dans le cou quand soudain il se lève et pose ses mains sur mon visage pour m'embrasser tendrement. Je réponds immédiatement au baiser avec un sourire aux lèvres.
-Andy : Arrêtes ça.
-Moi : De quoi ?
-Andy : De me rendre fou à chaque fois.Je me recule et le regarde en souriant comme une gamine. On dirait que je ne suis pas la plus sensible de nous deux.
Je regarde ma montre. Andy m'observe et sait ce que je compte faire. Il souffle mais commence à se diriger vers l'entrée.
-Moi : Je peux y aller toute seule tu sais ?
-Andy : Toute seule ? La bas ? C'est hors de question ! Et là, tu ne m'auras pas ma belle !
-Moi : Merci.Au moins, il me laisse aller travailler. Et puis, je ne vais pas me plaindre qu'il m'emmène : je serai contre lui, tout ce que j'aime. Ça m'a tellement manqué !
~Lorsqu'on est gare devant le restaurant, Andy ne veut pas me laisser partir. On dirait un petit garçon qui ne veut pas que sa mère la laisse pour aller à l'école : il est tellement mignon.
-Andy : Allez, restes avec moi.
-Moi : Andy, on aura tout le temps ce soir.
-Andy : Oui mais non.
-Moi : ( morte de rire ) T'as pas autre chose ?
-Andy : Non pas là...Je souris et l'embrasse mais il ne me lâche toujours pas. Je suis assise sur sa moto et lui est en face de moi. Il a ses mains posées sur mes jambes. "Posées" est un grand mot puisque qu'il me tient carrément les jambes. Il ne veut pas que je descende de sa moto.
-Moi : Andy, il faut que j'y aille maintenant.
-Andy : Tu sais que t'es chiante quand tu t'y mets ?
-Moi : Je t'aime aussi.Il souffle pour la énième fois depuis ce matin. Il m'embrasse encore et encore avant de me laisser partir.
Tout ça parce qu'il ne veut pas me laisser aller bosser. Mais bon, je le comprends.
J'ai la boule au ventre rien que de devoir rentrer dans les vestiaires. C'est ici que ça s'est passé hier soir.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Novela Juvenil⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...